Bien, sans plus
Mike13 26.11.2019
Je suis débutant. J'ai commandé cette SC-500 et une SC-Custom. Avec 50€ d'écart environ, la SC-Custom est beaucoup, beaucoup mieux.

Sur cette SC-500, le pickward est de très mauvaise qualité (sentiment d'un morceau de plastique made in china très grossièrement découpé), les micros sont clairement en dessous de ceux de la custom (plus faible et moins précis).

Dans l'ensemble, une guitare avec un rapport qualité prix correct mais un sentiment de qualité général un peu décevant.

Je recommande sans hésiter d'investir un peu plus et de partir sur le modèle custom.

Très performante LP Harley Benton SC-500 WH Vintage Series
Nat-83 07.06.2017
Finition parfaite
La couleur est un blanc clair (ni blanc/gris, ni crème) - vernis brillant.
Le manche est un profil C, correct (pas trop gros)
Poids:3.850kg. bien équilibré.
Le son: correct (pas un haut niveau de sortie) .J'ai opté pour un SH4 en position chevalet.
Excellent rapport qualité/prix

Une belle guitare pour peu chère.
Théo.R 05.10.2020
Déjà presque un an que je l’ai en ma possession.
Je l’avais prise car je n’avais pas encore de modèle single cut dans ma grande collection de guitare.
Un rapport qualité/prix très honnête car c’est une très belle guitare avec de belles finitions et qui sonne plutôt bien.
Un modèle ressemblant en tout point à une gibson mais pour un coup de reviens bien moindre que la marque cité.
Bien évidemment cela n’égalera jamais une vraie gibson mais encore une fois, harley benton m’a convaincu pour la troisième guitare que j’ai acheté d’eux.

Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter une guitare d’une grande marque ou que vous débutez, je n’ai qu’une chose à vous dire : FONCEZ

très bonne guitare
Aziraphale 14.10.2021
ma première vrais guitare, elle est superbe malgré quelque finition qui ne sont pas ouf mais qui sont dans des endroit discret donc c'est passable. le son est très bon et le manche incurvé est très confortable en main. une très bonne guitare pour un débutant qui ne veux pas se ruiner ! le seul point négatif serait peut être son poids je la trouve un peux lourde a la longue en jouant debout.

Superbe guitare, excellent rapport qualité/prix
Silver1980 25.01.2020
Le premier mot pour la décrire quand je l'ai déballée : "Ouah !"
C'est vrai qu'elle a un sacré style, et vraiment fidèle aux photos.

Un peu lourde, mais c'est assez caractéristique des Les Paul.

Concernant le son, je suis novice (c'est ma première guitare électrique) et donc je ne peux pas trop me prononcer pour les habitués, mais pour moi elle sonne plutôt pas mal. Le tout est de trouver le bon réglage au style musical que l'on veut jouer.

Elle est arrivée avec une corde cassée (sûrement dû au transport) mais pas grave, ça arrive.

En conclusion, pour une première guitare pour pas chère, elle fait son petit effet.

Rémi_91 27.01.2023
Complètement en phase avec la description et les photos. Les couleurs sont magnifiques, le son très qualitatif autant en clair qu'en saturé. La guitare est bien équilibrée, assez lourde mais je savais a quoi m'attendre, c'est même plutôt agréable d'avoir un instrument un peu plus lourd qu'avant. Les finitions sont très réussies, absolument aucun défaut (pas de bavure, éclats, griffures...). Bien protégée dans l'emballage, autocollants sur les micros, sur le support noir, sur les dispositifs d'accordage pour éviter les rayures. Manche très agréable en main. Rapport qualité prix excellent, je recommande

Rapport qualité/prix imbattable
Perced 31.01.2023
J'ai juste un peu surélevé les micro s pour avoir un peu plus d attaque, le résultat est super pour le prix.

LB
LAST BANDIT 10.05.2018
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .

d2
harley Benton SC-500 WH
djack 2 18.06.2019
Belle guitare mais !!!!!! son moyen, finition électronique et lutherie laissant a désirer fabrication a revoir.

MAXIKAZ57 30.05.2023
Dommage que les frettes soient trop hautes !