1 299 €
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)

Si vous avez besoin de cet article en urgence, merci de nous contacter afin que nous puissons trouver une solution ou une alternative pour vous.

Excellent rapport qualité/prix
AlexPHWR 30.04.2021
Après 6 mois d'utilisation, je suis vraiment content de mon choix. Il a fallu faire quelques réglages au départ :
- Détendre toutes les cordes pour pouvoir enlever la protection sous le chevalet. Forcément, il faut ensuite réajuster la position du chevalet (il faut bien vérifier avec un accordeur la justesse des cordes à vide et des harmoniques de la 12e case)
- Petit réglage de manche et de chevalet car j'aime les actions très basses
- Dans mon cas, il y avait un petit pépin de placement du micro flottant qui a nécessité un démontage du pickguard.

A final, jouabilité incroyable et très beau son. Vous aurez bien sûr mieux à 3000€, mais cette guild fait très bien le job pour un prix plus que raisonnable !

Sons clairs
Steph67 26.03.2020
RAS - J'avais oublié de l'évaluer.... (acheté en solde il y'a 2 ans 1/2)
Ultra légère, confortable, belle....
Je regrette juste la protection sous le chevaletr qui oblige à reprendre tout le réglage sous ce genre de guitare après l'avoir retirée.
Mais super modéle asiatique pour le prix