Gretsch Rocking Bar Bridge Gold

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
W
Matériel de qualité
Waldenn 13.04.2023
J'ai acheté ce chevalet pour ma Gretsch G5420T Electromatic, le rocking bar est d'une qualité nettement supérieure au Tune o Matic d'origine !
Contrairement à certains commentaires je ne dirai pas que la justesse est améliorée, mais le son et le sustain le sont clairement !
J'ai pu tester le rocking bar gold en concert, la position micro bridge est veloutée, la position micro chevalet a de l'attaque et un twang plus marqué qu'avec le Tune o Matic d'origine .. Bref vous pouvez y aller, j'étais sceptique mais a présent je suis conquis, votre Gretsch n'en serra que meilleur !
Installation super rapide sur mon modèle, il faut simplement ajuster la position du chevalet pour trouver la bonne justesse.

Chevalet rocking bar gretsch
Mitchi.G 19.05.2022
Pièce de bonne manufacture. Jolie et bien monté sur sa pièce en ébène. Cependant à faire attention à la hauteur du rocking bar. La pièce en ébène surélève considérablement le chevalet, ne convient pas pour tous les modèles à moins de devoir y modifier la lutherie. Son placement est également délicat pour y régler correctement l'intonation après installation.