Bruit

Rendu

Fun Generation PicoWash 40Z Pixel Quad LED

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Petit mais costaud
Emmanuel993 27.11.2017
Très bon petite lyre wash avec un super effet de Zoom de 10° à 60°.
Belles couleurs homogènes composé par 4 led RGBW réglagles séparément.
Je viens d'en utiliser 4 au sol commandés par un SUNLITE en DMX, dans une église pour une saynète avec des enfants. J'ai utilisé une fumée légère (SEL à fumé). Le profile .ssl n'existant pas encore j' ai adapté celui d'une lyre ADJ Inno Pocket Z4.
Le calage des projecteurs est stable et fiable pas de désynchronisation sur les 4. Les faisceaux se structure parfaitement dans la fumée. Les effet de zoom permette de superbe mise en scène, comme une nuit tombante qui commence sur les pilier et d?élargie sur la voute. Des possibilité énorme pour un petit investissement ! Merci Thomann !
Bien sûr plus silencieux se serait mieux mais la musique couvre facilement.
Bruit
Rendu

Prix très sympa mais performances moyennes
Yannick574 27.02.2019
Une belle finition, surprenante à ce prix, mais les performances sont moyennes. La lyre a des mouvements saccadés à la mise sous tension, apparemment sans conséquence. Les 4 leds RVBW n'ont pas les exactement les mêmes couleurs. Ce ne sont évidement pas des lyres haut de gamme. Mais à ce prix, difficile d'espérer mieux.
Je les utilise pour la face sur des éclairages de concert. Je les ai choisi pour le zoom. Je compléterai mon avis après quelques mois d'utilisation.

LYRE BRUYANTE
bouffe 10.10.2018
a la mise en route bruit comme si elle aller bloquer