Fender Player Series LH
Eckle06 05.05.2020
Après un premier envoi problématique, le chevalet s'étant détaché pendant le transport, la guitare a été remplacée immédiatement.
Un look et un son légendaire, le tout à un prix très raisonnable.
Qualité de fabrication et finitions parfaites.
Tout à fait satisfait par cet achat.

Très bien
macmagna 21.12.2019
Excellente guitare, finition brillante parfaite, c'est très beau, dommage que le coté plastique du pickguard et des boutons gâche un peu la fête, mais c'est comme ça aussi sur les modèles haut de gamme... Son Fender typique, marche agréable, bref, excellent rapport qualité prix.

une Strat Fender pour gaucher!
jpb27 11.08.2023
Après avoir joué avec une Stratocaster Squier, j'ai craqué pour une Strat Fender mexicaine.Très bonne impression au déballage et au premier essai.
Pas de malfaçon apparente. La hauteur des cordes est à vérifier . Les potentiomètres nécessiteront un repositionnement sur leur axe pour faciliter la lecture des réglages . Les micros sonnent très bien . A tester avec un peu de plus d'"overdrive" pour confirmer la polyvalence de la guitare.
A l'évidence, un excellent rapport qualité-prix dans le choix limité des Stratocasters pour gauchers.

Défauts sur l'instrument reçu
Dzomba33 29.06.2020
Très insatisfait de la qualité de l'instrument reçu (gaucher, version mexicaine).
Le sillet de tête est à refaire : la corde LA frise à vide et sonne comme un sitar! Au niveau du tremolo/vibrato, il n'est pas réglé en accord avec les standards Fender.
SAV Contacté pour échange ou remboursement

Incroyable
Ryaanizer 14.11.2019
Juste incroyable, un son hors du commun.