w
Excellent mais déconseiller a un novice
waldeck 24.07.2020
Une des meilleurs guitares que j ai acheter bien qu elle coûte 5 fois moins cher que ma seconde meilleur guitare!la finition du manche surpasse ma charvel DK24 et ma Fender Elite (hallucinant) ,les micros sont superbe, quand on pense Eddie Van Halen on pense distorsions ,mais ses micro sont également superbe en son clairs,une clareté dynamique de fou ;le tone control est très progressif et on peut mème aller taper un bœuf de jazz (je suis sérieux!) … maintenant pourquoi déconseiller a un novice ? Et bien il m a fallu environ 2 heures a la régler;le truss rod n étais pas serrer ,le Floyd rose pas régler et ça c est pas simple pour un novice ,je conseil aussi de changer les cordes pour du 10 voir 11 car en 9 la cordes de E la plus fine est bien trop souple et a tendance a sortir vers l extérieur ,de plus la seule chose médiocre sur cette EVH sont les cordes (comme la plupart des guitares qui ne montent pas de Ernie Ball d origine),pour le reste la finition est parfaite et irréprochable ,aucun défaut (pourtant j ai bien chercher.... 500 Euro pour une Guitare avec un manche torréfié , un manche au radius compensé de 12 a 16 avec un frettage digne d une guitare Custom ,2 superbe micros ,un Floyd rose ,une finition superbe avec Binding!il vous sera clairement difficile de trouver mieux a ce prix!merci a Thomann pour la rapidité d expédition comme d habitude reçu en 4 jours !je dois hélas la renvoyer car j ai du mal a m adapter a jouer avec le Floyd Rose ,donc si vous la voyez en B Ware sautez dessus car le modèle que j ai reçu est extrêmement rare car il possède un lining en bois clair au centre sur toute la longueur du corps (visible sur un modèle de sur you tube de cameron cooper)