Suffisant !
Akadz 09.08.2019
Pour être franc il fait ce qu'on lui demande. Je l'ai utilisé sur un Audio Technica AT4030 et il n'a (Pratriquement) aucun parasite et il est assez robuste. Pour une utilisation semi pro ou complètement pro ça fais un bon cable de secours ! :)

Je conseil !

Câble micro
Esc30 04.07.2022
Bonne qualité, à voir dans le temps

Pas de mauvaise surprise
Benjamin484 23.05.2011
L'épaisseur du cable est classique sans pour autant faire "mauvaise qualité", même si le prix est bas il ne s'agit pas d'un cable "bas de gamme" à priori. Néanmoins, je n'arrive pas à voir si les connecteurs sont dévissables pour une éventuelle réparation et j'avoue que je n'ose pas forcer. Ceci dit ça a l'air plutot solide

n
très bonne alternative
néonémo 07.09.2020
rapport qualité/prix est excellent

parfait
spidermgf 15.04.2020
produit qui inspire confiance, la petite bague de couleur = un plus qui peut servir.

solide
louds 09.09.2011
un cable dmx qui semble d'une tres bonne finition et solide

Bon produit
Maixent 24.06.2011
Je m'en sert pour relier mon beta 58 à ma voicetone et il est parfait niveau longueur. En plus, le détail qui tue c'est la bague bleu qui est quasi de la même couleur que la bague du beta,..., ça sert à rien, je sais, mais ça ma fait sourire la première fois.

Parfait pour mon utilisation
ANGL 16.03.2019
je l'utilise pour mon micro en home studio et aucun problème m'est parvenu après plus de 4 mois d'utilisation

xlr
Vincent479 06.07.2011
je les utilise pour la batterie bonne qualité également en dmx

BON RAPPORT qualité prix
Eric260 20.05.2019
câble bien fabriqué par Cordial. Série économique avec fiches REAN produites par Neutrik. Aucun souci après plusieurs mois d'utilisation.