CJ
Rapport qualité/prix imbattable !
Cactus Jack 20.03.2015
Haut parleur de conception robuste et la finition est irréprochable.
Testé sur ampli t.amp E800 et processeur son t.rack DS 2/4 avec et sans Behringer VP1800S. Testé +/- aux 3/4 de la puissance max.
Stupéfait du son !!!
Basses percutantes et profondes, medium claires, aiguës propres.
Avec un sub-bass VP1800S en appoint, on dispose d'une puissance et d'une pression acoustique remarquable. Filtré en passe-haut à 152Hz.On croirait entendre du JBL ou du Cerwin Vega !!
Grande puissance pour petits budgets et matériel de qualité.

Que demander de plus.
DOLU 10.06.2019
Bonjour.
Peu de moyen financiers, alors prenez ces deux enceintes VP2520 + Un Mixer PMP 2000 D de la même marque mettez le tout sur scène et soyez tranquilles, sauf si votre (vos) chanteurs "euses" Choristes sont mauvais (ses).

h
hardteknawak 24.12.2019
très bon rendement meme pendant 24 h nn stop coupler au km1700 très bon achat

Gros son à ce prix? C'est possible!
LaPanthere 05.11.2018
J'utilise les VP2520 avec une table de mixage amplifié Behringer pmp4000 et je suis entierement satisfait du resultat.

Fabrication robuste et beau, tres bonne finition, grillage en metal pour un maximum de protection. Bonne projection du son avec des basses solides, et des medium/aigues claires et propres.

c'est vrai qu'ils sont lourds, mais c'est le prix à payer pour un produit solide de cette taille.

A recommander sans hesitation.

Ne pas prendre
Amomo 21.03.2017
j'avais déjà des soucis juste après l'avoir acheter je l'es renvoyer 1 fois en réparation à mes frais et il reviens avec le même problème voila mon avis après 3 ans

Son satisfaisant.
Francis676 24.12.2012
Les VP 2520 sont a compléter absolument avec des caissons. Les subs de 38 du VP 2520 ne descendent pas du tout en fréquences, s'est une basses assez "seche" qui en sort, les aigues sont bon.
Je tiens a preciser qu'ils sont d'une conception assez fragile (Bois conpressé collé) , ils ne sont pas a déplacer tous les weekends !
Je les alimentes avec un amplis EP 2000 de la meme marque.

Super enceintes
Anonyme 02.11.2016
Super enceintes avec un bonne puissance, des basses profonde mais un peu insuffisantes, idéale pour DJ débutant, intermédiaire voir même pro.
Je vous l'ai recommande.

Edit
Michel3254 03.11.2014
J'ai du renvoyer une des deux enceintes achetées car une baffles "craquait". Une disto sourde mais ininterrompue dans les médiums. Thomann me l'a changée sans problème, merci à eux

qualité produit
Anthony666 10.11.2012
rien n'a dire suberbe produit du debut jusqu'a la fin un son pur des basse franche un estetique vraiment reussi la moquette a l'air de super bonne qualiter
ALLEZ-Y DJ SE MATOS EST GENIAL
on verra a la longue si la qualiter reste la

DJ
Johan Demeyere
DJ Johan 10.03.2022
Excellent qualité de fabrication, très bonnes basses et très bons aigus.
Puissance assurée...