w
willybrant 12.12.2020
Bonjour à tous, je suis très heureux d'être le 1er à évaluer les enceintes ANT. Après un délai rapide j'ai reçu ma paire d'enceinte en très bon état. Au déballage j'ai pu remarquer leur look moderne, à la forme épurée ; la poignet supérieure est parfaite pour la manipulation, elle dispose de 4 patins en caoutchouc épais ; l'angle d'inclinaison est vraiment de conception très solide ; son Bluetooth se connecte très facilement ; ses 2 autres connectiques d'entrée sont bien pratiques.
C'est une enceinte qui sonne bien malgré sa petite taille ; j'estimerai sa puissance à environ 250 à 300 watts réels.
Dans les différents choix de l équalizer, vous trouverez surement votre bonheur.
Sa housse est pratique et bien rembourrée.
Ces nouvelles enceintes n'ont pas à rougir devant leurs cousines, les HK Audio sonar 110 XI.
Je ne regrette pas mon achat et je vous recommande ce nouveau modèle à un prix abordable.