Accu-Case AC-63 Stand Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Satisfaisant pour des pieds d'éclairage
Anonyme 26.03.2016
L'ouverture n'est pas complète ce qui nécessite de glisser les pieds à l?intérieur, qui ont tendances à ne pas se mettre du premier coup. Une ouverture complète serait plus pratique.
Sinon la qualité et le transport me convient
Nota : j'avais pris ça au départ pour des ranger des T10 (ingérable pour des rampes et pas assez de protections

Une housse juste un peu plus grande
s-m-l 03.12.2019
J'ai acheté cette housse pour loger mes barres de liaison (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/gravity_sp_2332_b_speaker_stand.htm">Gravity SP 2332 B Speaker Stand</a>) + les extensions (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/gravity_sp_2332_extb.htm">Gravity SP 2332 EXTB</a>) et quelques accessoires associés. Convient parfaitement pour pour 4 ensembles.

Housse pieds éclairage
Giviero 19.06.2020
Matériau pas très résistant, mais pour ce prix là et un usage occasionnel, il n'y a rien à dire !
Cette housse est assez longue, du coup avec des petits pieds dedans, ils ne sont pas centrés avec la poignée. Mais c'est toujours mieux que porter les pieds en vrac sous le bras !

Db
Nickel
Dj bleu 1980 02.09.2019
Housse pour pieds nickel, je vous le recommande

ST
Pas mal
Seb Teix 18.10.2019
Toile fine, à utiliser avec précautions

Une housse qui fait son boulot
soundlight42 01.11.2019
Que dire, ces housses conviennent très bien à mes pieds de portique, voire pieds d'enceintes (dans ce cas, les pieds nagent dedans car ils sont moins grands)
Qualité correcte pour le prix, je recommande.

Daniel21 23.01.2019
Très bon sac de transport

Petit sac d'appoint pour deux pieds de light ou d'enceinte
Seb2TE 04.07.2019
Pratique, efficace mais ne pas trop le charger car avec plus de deux pieds d'enceinte il devient compliqué à fermer et on craint un peu le bris de fermeture. Mais etant annoncer pour deux pieds, il fait le job et correctement!

bon rapport qualité prix
Anonyme 30.10.2016
Ras , parfait pour ranger les pieds de lumière ou de sono , j'ai réussi à en mettre 3 dedans pour les ranger.

x
A améliorer
xavierhds 18.12.2018
le fond se perce facilement, aurait besoin d'un renfort