Thomann TR 25 Bb-Pocket Trumpet

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
petit mais puisant
ar-beka 21.02.2023
De petite taille et grasse a sa mallette livré avec l'objet, cette trompette est parfaite pour les entrainement en voyage, le son est puisant malgré la taille de l'objet, aucun regrette cette trompette convient parfaitement a mes attente, je recommande vivement !

sympa
sebeuh 16.10.2012
bon rapport qualité prix, 3 ème coulisse trop dure, pistons fonctionnels uniquement à sec, soudures un peu légères, mais joli son

excellent rapport qualité prix
Bouzadus 13.06.2023
achetée pour jouer quand je veux et m'amuser sans prendre de place ni courir le risque de malmener ma "belle" , j'ai découvert un son trés honnéte et auquel je ne m'attendais pas au regard du tarif

ma première trompette
Philippe887 25.07.2011
Je l'utilise avec une embouchure 4C... c'est un régal, car même si on ne se concentre pas, c'est juste et le son part immédiatement.
Un conseil toutefois: bien nettoyer l'instrument régulièrement, car les tubes sont autant de poches/pièges à condensation.

Rapport qualité/prix imbattable
BrunoR 02.04.2012
J'ai acheter cette trompette pour mon fils de 5 ans qui a commencé à l'académie. Très satisfait, il faut juste un peu de patience au début pour que les pistons se rodent bien. Maintenant après quelques mois d'utilisation, rien à dire. Très bon achat comme première trompette d'étude.