HB
Déjà des coulisses oxydées à la livraison
Hervé B. 07.11.2012
Bel instrument ramassé (étui un peu gros pour un instrument qu'on aimerait mettre dans son sac), son banal d'une trompette entrée de gamme. Mais je la renvoie, il y'a déjà des piquetés d'oxydation sur deux coulisses. Elle est neuve et n'avait pas encore servi.

Sonne faux
Anonyme72 04.08.2020
Le Mi bémol et le La bémol sonnent complètement faux, on les confondrait avec un Ré et un Sol.
Ajouter à ceci des points d'oxydation, des pistons raides mais acceptables.

Le timbre est de bonne qualité et ressemble à une vraie trompette.

Je ne recommande pas cette trompette, à ce prix la mauvaise sonorité du Mi bémol et La bémol ne sont pas acceptables.

Anonyme 06.06.2015
Voilà une trompette aux performances très contrastées...
Avec son pavillon large, l'instrument produit un son ample avec une justesse satisfaisante. La prise en main est bonne. En revanche, au niveau des finitions, c'est catastrophique; Le vernis disparait rapidement pour laisser place à de l'oxydation en surface. Le traitement de la trompette est plus que médiocre. La pistonnerie est raide, mais là, pour le prix, il ne faut pas trop en demander.