the box MA8/2 CL

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
LS
Bon matériel
Le Stou 20.09.2022
Parfait pour un retour scène, puissant et solide. Je recommande

0 questions, on achète !
Napkin 25.10.2017
Le titre dit tout, c'est de la folie. Pour le prix c'est incroyable !

Il se fait entendre
Goran666 19.08.2018
En retour sur scene il à sauvé bien des prestations.
Suffisament puissant, le son qu il sort est assez flatteur dans le grave et clair dans l'aigue ce qui est tres appreciable. On l entend tres tres bien au milieu d'autres sources sonores.
En studio ou en mini repet avec un limiteur il permet d'entendre correctement une basse plutot que de passer pas la console.
Pour moi l'absence d'égalisation lui confere un coté tres pratique : on branche, et c'est parti ! si ca sonne pas c'est que la source est pas bonne.
Petit et facile à manipuler je vais certainement en acheter un deuxieme pour plus de confort sur scene.

atticktichu 04.05.2020
retour tout à fait satisfaisant pour mon utilisation à domicile en amateur dans une petite pièce. Je l'utilise avec une batterie electronique millenium mps-750. Manque un peu de retour grave pour la grosse caisse cependant

Surprenant !
ClemRESOW 20.05.2020
Je l'avais pris dans l'optique d'avoir un petit retour voix perso pas chère mais pratique, et il fait ça plutôt bien. Il est assez surprenant de puissance mais peu saturer si on le pousse trop ; j'arrive quand même à l'utiliser pour entendre ma tranche voix clean en répète alors qu'on joue FORT. Un des autres gars du groupe s'est pris le même après avoir pu tester le miens, no regrets.

Il est fort pratique pour en bar ou scène à espace réduit, et a sauvé la mise à quelques personnes ;o Il est pratique pour un petit retour synthé/clavier en cas de besoin aussi (pas espérer trop de basses quoi)

Géniale
MoFab 03.06.2022
Petites, légères, puissantes pour petites scènes ou café-concerts. Son bien agréable, ne souffle pas

The box MA8/2 CL
Anonyme 30.11.2016
Enceinte amplifiée parfaite pour les petits espaces : restos, maisons de retraite, répétitions, etc. Le son est très correct, je l'ai couplée comme retour à une table Behringer 1202FX avec 2 enceintes actives de 150 W en façade. L'ensemble est pratique, léger, et assez performant.

THE BOX MA8/2 CL Utilisation en retour pour batteur
Toufman95 19.05.2011
Retour actif très compact pour la puissance affichée (70 W RMS). Son clair, précis et dynamique. Utilisé comme retour de scène pour le batteur il lui permet d'entendre les voix et le clavier qui dans notre cas ne sont dirigés que vers le public. Le retour est très efficace mais ne donne toute sa puissance qu'avec une préamplification. Le branchement directe d'un micro ou d'un instrument passif ne permet pas d'atteindre un volume sonore élevé. La taille et la simplicité de son utilisation le rendent particulièrement adapté à un fonctionnement en retour d'appoint ou enceinte de Karaoké. Le seul bémol serait l'absence d'EQ mais ce n'est jamais nécessaire avec une sono standard disposant d'un EQ pour la sortir retour.

Génial
Kévin8889 25.01.2016
Je suis batteur j'en avais un et mon amie chanteuse me la prit on en a donc pris un deuxième

Bonne qualité de son, Jack ou xlr ses le top

Petit costaud et efficace !
Anonyme 20.11.2014
Qui n' a pas toujours souhaité d'avoir des retours mais qui a renoncé par peur de devoir porter un wedge de 25 kg ! Ce produit est pour vous. Je pense, par exemple à tous mes amis chanteurs qui font des petites scènes, pas toujours bien équipées ! Vous avez votre micro favori et votre pied de micro ? Ajoutez un retour et faites face à toute les situations (ou presque).

J'avais besoin de retours petits, discrets et efficaces. C'est exactement ce qu'il me fallait ! 7,5 kg. 70 watts. C'est largement suffisant pour les groupes de style acoustique, jazz, world, chanson? je conseille même de pas mettre le volume à fond pour éviter les larsen intempestif, surtout si vous utilisez comme moi des micros sensibles genre Neuman KMS 104/105 ou à condensateur en général.

Ne pas attendre de grosse basses dans ce retour, mais un spectre avec un bosse certaine au alentours des 1/2 kHz. En général j'envoie le mixage entier dans les retours, pour les chanteurs, c'est plus confortable (à mon avis), surtout quand on fait le son soi-même.

Pratique à transporter, j'en ai mis 2 dans un sac de voyage en tête-bêche. Du coup ça fait 15kg, mais c'est plus simple. NB : la poignée de transport intégré bien utile si vous n'en avez qu'un.

3 ou 4 sur une petite scène, et vous êtes parés !