the box MA8/2 CL

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Pas de surprise
Domdel 02.05.2018
A part peut être la poignée, un peu léger, ce bain de pied fait le boulot, super son qui mérite tout d?en même un peu d?égalisation. Parfait pour les petits lieux.

Fait le taff
Stephane981 12.03.2020
Je m'en sers pour retour mix vinyles.
Il est blindé contre les chocs grilles sous la mousse vraiment taillé pour la route le son est correct vraiment sans plus mais ok. Il prends quand même un peu de place mais ça le fait l'inclinaison au top les patins anti dérapants en dessous cool.
Après c'est pour de la petite config vivement qu'on est une k10 ou 12 comme retour.....
Pour le prix c'est top !!

Un peu limite pour du gros son...
Elodie32 22.06.2022
Super qualité mais pas assez puissant pour un bain de pieds si l'on chante en groupe de rock/hard. La batterie couvrant tout, je suis passée aux in-ear, ça a résolu tous les problèmes d'un coup... Je le garde en spare si jamais car j'en suis néanmoins satisfaite.

ES
Très convenable
El Sebio 28.08.2020
Très robustes, elles font le job. Les 70w sont très largement suffisant pour offrir une bonne écoute de retour sur scène.
Je m'en sers aussi parfois comme un appoint pour gagner un peu de puissance sur la diffusion.
Le seul reproche est la qualité du son très moyenne. Il semble enfermé, fade et sans clarté.

Robuste et facile d'utilisation
Bruno45140 06.10.2019
J'utilise ce petit bain de pied actif depuis de nombreuses années avec grande satisfaction pour l'animateur des chants de messe lorsque nous avons un petit orchestre qui accompagne les chants. La puissance est suffisante et le son précis.
Pour un groupe de musiciens en concert, par contre c'est un peu juste. La prise combo jack/XLR est pratique également.

Basses un peu limite
Jazzaloop 09.04.2020
Bon rapport qualité prix, bien que le tweeter est lâché au bout de deux ans (facile à trouver et remplacer). Les basses manquent de rondeur, mais avec le haut parleur de 8" normal.

En avoir pour son argent
Nicolas551 27.06.2017
Ce petit retour fait son taff !! Qualité/prix en adéquation, ne vous attendez pas à un retour de dingue mais attendez vous à un retour qui fait son boulo ! Nous l'utilisons en trois exemplaire (un par musicien) et formation electro/acoustique type voix/piano, batterie, guitare et avec des choeurs, c'est parfait en intérieur comme en extérieur.

Ya du son !
ClémentL 02.06.2011
Je suis assez satisfait de ces enceintes. Elles sont amplifiés, elles ne pèsent pas lourd et elle sont très puissantes ! (bon il ne faut pas faire le Zénith avec non plus !). Seul regret : elles ne possèdent pas d'EQ à l'arrière ce qui est vraiment dommage car on ne possède pas toujours la console qui permet de régler chaque retour.
Je m'en sert aussi de petite enceinte d'appoint pour des spectacles et c'est très bien. Le son est très correct. Bon ce n'est pas du Nexo mais vu le prix, c'est assez intéressant.
Attention, j'en ai acheté deux et au bout d'un mois, une a lâchée. Plus aucun son. La seconde a eu quelques faux contact aussi. Elles ne doivent pas être très solide niveau connectique. Je vais la démonter et voir d'où vient le problème.

bon rapport qualité / prix
Anonyme 22.03.2016
très bon rapport qualité prix,
petite donc pratique
legére
fait ce qu'on lui demande, sans saturation

bc
Excellent pour le prix
bdx concert 25.12.2019
C'est comme pour tout dans le son, le tout c'est d'en avoir pour son argent. Ici nous sommes super satisfaits. On a en a deux pour les retours d'une salle en cave et c'est hyper résistant et ça fait 1000 fois le taf pour le prix. C'est forcément un peu fragile niveau son (pas de graves etc ...)