Startone Music Stand Black

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Pd
Phil du Valois 07.02.2023
économique et faisant parfaitement le job,
possède un potentiel d'amélioration : le support ou l'on pose la partion pourrait être un peu plus large, ou disposée d'une butée, car quand on utilise une méthode ou recueil un peu épais, il glisse assez facilement vers l'avant,

L6
Fait le job
Loic 65 07.06.2022
Petit prix. Fait ce qu on lui demande, le mien était rayé dans la boîte aux déballage. Sans incidence. Rien de choquant. Va servir très longtemps.

o
Ca dépanne
olbom 27.11.2018
C'est un pupitre mais il n'est pas des plus stable. il fonctionne mais il faut faire attention à ce que vous posez dessus. Il ne supportera pas des poids trop lours comme un classeur de partitions. Quelques feuilles ça passe mais après il faut le serrer comme un âne pour qu'il ne bouge pas. Dans l'ensemble, il dépanne bien, à voir dans le temps.

r
correct
ran42 06.05.2020
il est très pratique maniable et facilement transportable mais un peu fragile dans la durée...trop de manipulation et on ressent vite la fragilité du produit...je rachèterais pas forcement...

Répétitions chorale
Anonyme 15.03.2017
Bonjour, je suis satisfaite de ce produit ,quand mes collègues ont vue mon pupitre elles m'ont demandée de leur en commander ,je remarque quand même qu'en 15 jours le produit à augmenté , ce n'est que 10ct de plus mais quand j'annonce une somme j'aurai aimé que ce soit le même prix.

Bien
attrape 31.01.2020
Bonne fabrication mais peu être plus stable.
Ca va pour des feuillets de partitions. Pour un recueil ça devient limite et instable.

Manque: 2 barrettes amovibles pour ploquer les pages.

X
Pas mal
Xunkai 11.11.2021
Bon prix et bon qualité, à recommander !

produit de base
Anonyme 04.03.2016
Bon produit pour ceux qui cherchent l'économie. ça porte des partitions et on ne lui en demande pas plus. comme chaque choses, il faut en prendre soin et ça dure dans le temps.

Un bon pupitre
Anonyme 13.04.2015
Pour le prix c'est un bon pupitre.
Il est simple de conception et d'utilisation mais il rempli sa fonction.
Pas sur que ce soit le genre de pupitre à démonter et remonter régulièrement mais le rapport qualité/prix est bon.

top
Anonyme 10.11.2016
Pupitre un peu léger, mais pour son prix: parfait