Stairville CX-30 RGB WW Bk

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
RF
Super!
Rémy F. 05.01.2015
Excellent PAR à LED

On le paye certes plus cher qu'un entrée de gamme en stairville ou en showtech, mais là on a un produit quasi-pro (Bon, on n'est pas encore sur du TOURKOLOR mais on s'en rapproche grandement). Pas d'effet pizza et c'est appréciable vu que c'est du FULL RGBW; il reste cependant léger.

La lyre pour le placement au sol est pratique et bien faite, ça évite d'apporter des platines de sol (et on peut faire passer des cables sous un pied, il en laisse la place)

L'écran digital pour le parametrage (et les boutons) fonctionnent bien, pas encore de soucis avec, j'espère qu'à la longue il n'y aura pas de probleme comme on pourrait le craindre

Au niveau du rendu, c'est super ! Evidemment, il ne faut pas s'attendre à avoir la chaleur d'un par trad avec gelatine, mais on le sais quand on part dans de la LED. La puissance est vraiment bonne pour de la led et le rendu des couleurs aussi.

Attention tout de même à l'angle de diffusion: 25° c'est peu finalement ! On est pas sur du projo Beam mais pas réellement sur du Wash au niveau de l'ouverture. Ca nappe pas vraiment avec homogénéité, donc prévoir un bon brouillard! En revanche, ça permet de faire des effets simpa en croisant les faisceaux.

Enfin, les différents canaux sont pas toujours top ni dans l'ordre ou on les aimerai; genre un canal avec plusieurs présets se ballade entre les couleurs et le strob.

En conclusion, c'est un très bon PAR à LED qui vous satisfera pleinement.

HD
excellent article
Henry D. 18.01.2015
Je le dis dans le titre mais je peux ajouter cela: le rapport qualité prix est aussi excellent le câblage facile, le petit défaut est le même que tous les Pars à Leds, l'attaque est brusque et aussi difficile à maîtriser dans les graduations : des micro coupures, d'où une sorte de flashing que l'on peut "arranger" en mettant une légère Tempo...

Puissant
Hervé935 28.05.2013
Lumière puissante, aspect pas trop désagréable contrairement aux autres projecteurs à LED 10MM ou inférieur. Avec un filtre de diffusion spécifique LED, n'ébloui plus trop les gens qui sont en face.
Le faisceau n'est pas très concentré et il est a utilisé plutôt en tant que wash ou coloration ambiante. Les LED PAR64 10MM par exemple ont un faisceau beaucoup plus concentré et net, par contre, ils sont beaucoup moins jolis.
Sur la fabrication, j'attends de voir car j'en ai reçu deux et j'ai eu deux retours car le canal ne fonctionnait pas à la réception et après quelques heures de fonctionnement (6h). J'ose espérer que ce ne sont que 2 coups de pas de chance.
Le ventilateur n'est pas des plus discret tout en restant raisonnable, à voir avec le temps, mais en tenir compte pour des éclairages en salle silencieuse.

YB
Excellent
Yassine B. 13.01.2013
Je cherchait des spots à LED aussi puissants que mes anciens spots 750 W, j'ai trouvé !
Ou presque, car il faut bien le dire je manque encore de puissance.
Mais franchement, c'est excellent. Lumière puissante, couleur vive, facilité d'utilisation.
Et en plus légères !
La LED ouvre de nouvelles possibilités d'éclairage, je vais découvrir tout ca au fur et à mesure.
Il manque juste une notice d'utilisation en Français ou Anglais.

PAR LED
SallePolyvalenteLesGets 15.03.2024
Produit utilisé pour l'habillage d'une scène de 77m².
Excellent rendu, simple d'utilisation, et bonne puissance d'éclairage.

Cd
Stairville Led Par 64 CX-3 RGBW
Compagnie de la Tuilerie 04.01.2020
Produit d’excellente qualité. Très belle lumière pour un Par LED de ce prix. Nous l'utilisation en configuration théâtre et nous en sommes parfaitement satisfait.

le top
Philippe873 23.10.2012
que dire de plus, excellente fabrication, pilotage en DMX sans problème, très belles couleurs, puissance et un beau blanc: bravo

Impressionnant
Laurent4150 07.07.2014
J'en ai acheté 12 pour faire de la déco, style boîte ambre. Ca envoi. Puissant, des couleurs franches et vives, et homogènes sur toute la surface éclairée. Génial. C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de relayer l'alimentation électrique en eux. On peut obtenir des couleurs fixes sans gestion DMX... Parfait !

par led oudoor
Anonyme 19.04.2016
excellent
bon rapport prix qualité prix
puissant

entièrement satisfait
Frédéric9712 24.06.2016
les "acteurs" de l'association sont pleinement satisfaits de ces projecteurs
le seul problème est qu'en extérieur 4 projecteurs c'est insuffisant (c'était prévisible) il va falloir faire d'autres spectacles pour en acheter 4 autres !!!

les couleurs rendent très bien