Un bon millieu de gamme
Anonyme 25.06.2016
Certe incomparables avec des in-ear haut de gamme, ces in-ear sont confortables, tiennent bien dans l'oreille (même si l'on bouge bcp sur scène) et offrent une isolation impréssionante. Au niveau du son, le son est clair, il est facile de dissocier les instruments et s'en sort bien sur les fréquences moyennes et hautes. Les basse sont bonnes mais nécessiteraient un petit plus pour pleinement aprécier le jeu du bassiste.
Je conseillerais aux personnes qui cherchent de la grande qualité mais ne sont pas prêts à mettre 1000¤ pour des in-ear moulés.

Romain621 24.01.2023
Bien conçu, fiable et solide.
Pour le prix c'est une bonne référence, pas la plus confortable, pas la plus cool niveau son, mais pour avoir acheter des Tbone EP4 et EP6, j'aurai mieux fait d'acheter ça dès le début....
Ça tient la route, c'est solide, et ça sonne mieux. Alors certes c'est pas le même prix, mais mes EP6 ont tenu littérallement 4 répéts et mes EP4 j'ai dû souder un nouveau connecteur minijack au bout de 2h d'utilisation pas violente du tout....
Bref, on sent l'apport de qualité en achetant une marque reconnue opur le coup, c'est pas le cas tout le temps mais vraiment si vous hésitez entre des modèles d'entrée de gamme entre plusieurs marques, économisez et prenez au moins ce modèle !

SB
Guter Eintstieg
Sacha B. 30.04.2021
Ich als Sänger in einer Metalband war der letzte von uns der auf den In-ear Monitoring umgesprungen ist. War am Anfang etwas Gewöhnungsbedürftig doch war schnell zufrieden. Sound ist gut und war auch sehr einfach damit umzugehen. Nur nach ein paar Sessions kam auf der linken Seite nichts mehr. Habe dann festgestellt dass der Schaumgummiaufsatz zu gross war und der Sound somit blockiert hat. Mann muss ein wenig testen was am besten für sein Ohr passt, aber da liefert Sure viele verschiedene Aufsatzmodelle direkt mit.

Plutot bons
Benoit919 27.07.2020
C'est mon premier achat de ears. J'avais essayé il y a 2 ans les 215 de shure prêtés par un pote mais je n'avais pas accroché par rapport à l'ergonomie et le son faisait très "walkman".
Avec ces 425, je suis tout à fait satisfait. je les utilise pour l'instant en répétition, couplés à un PowerPlay P2 et franchement le son est top. J'ai pris le bundle avec le petit boitier Thomann et tout tient dedans.

LB
Casque ear
Laurent B. 21 31.10.2013
Bon son, vu le prix, bon rendu, manque un peu de basses mais dans l'ensemble très bon produit pour moi (accordéoniste)
Côté isolation, il ferme bien sans être fermé comme un moulé.
atténuation bruits de fond

Très bon rapport qualité / prix
Josim 22.06.2021
Son de bonne qualité ( vrai 2 voix )
Pratique, très bonne tenue à l'oreille grâce à son armature rigide
Bonne isolation avec les bouchons adaptés

Pas mal pour le peix
Djeemsg 12.02.2019
Je l?utilise maintenant depuis 2 ans environ, toutes les semaines.
J?en suis très satisfait même si ce n?est pas ce qu?on fait de mieux.

L?attenuation Des bruits de fond pourrait être mieux... ça fonctionne ben lorsque les les bouchons sont neufs mais rapidement ils perdent de leur efficacité.

Le son est bien à condition que les bouchons bloquent bien le son extérieur et soient bien placés dans l?oreille. Sinon, adieu les basses...

Au niveau confort ça va, mais au bout de quelques heures ça peu faire mal physiquement aux oreilles.

Qualité de fabrication excellente !
Si c?est ce que vous avez comme budget, foncez !

DC
Bon produit pour le prix !
Davy C. 28.10.2019
Pour faire du live assez bon produit. Je suis chanteur et le son et de bonne qualité. Au niveau confort le fils a tendance a glisser un peu au niveau de l'attache arrière.
Mais pour le prix ça le fais !
atténuation bruits de fond

Excellent sauf pour le fil du casque
Pulvo 07.08.2019
J'ai acheté un premier exemplaire de ce casque il y a 10 ans.
Il est tombé en panne récemment (après 10 années de bons et loyaux services, on ne peut le lui reprocher) et je viens de le remplacer par le même.
Je l'utilise en tant que bassiste-choriste avec des embouts silicone réalisés sur mesure chez Amplifon.
J'en suis très satisfait sauf sur un point : Avec le temps, le fil transparent du casque laisse apparaitre l'oxydation naturelle du cuivre, qui devient donc vert-de-gris... J'ai du acheter un cable noir tellement ça me semblait moche (50€...)
Les points forts :
- Sonorité
- Confort du câble à mémoire de forme
- Câble remplaçable
- Oreillettes vendues au détail (si vous pétez une seule oreillette, pas besoin de tout racheter)

Excellent produit
Nicow77 15.08.2021
Très bon produit que j'utilise chaque dimanche.
Ils isolent très bien de l'ambiance salle et le son est très propre et équilibré.
Il faut prendre le temps de bien les positionner dans l'oreille pour entendre correctement les basses.
Bref ! je recommande.