Shure SE425-CL

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bien mais ...
Eddobance 11.12.2021
Sur le papier et en pratique ces in ears font le travail. On sent que c'est de la qualité, le son est bon.
En réalité, l'énorme défaut est la fragilité de ces écouteurs. J'ai eu un problème avec un des écouteurs qui grésillait alors qu'il n avait que quelques heures d'utilisation et deux ou trois concerts. J'avais même acheté une petit case pour les transporter en plus de la protection fournit. Thomann comme toujours parfait, le SAV efficace, écouteurs renvoyés et nouveaux dans la foulée. Les nouveaux ont fait le job mais j'avais une appréhension a les utiliser en concert sans les "malmener". J'ai souvent besoin d'en garder un sur les deux et le fait de les retirer et les remettre les fragilise peut être. De ce fait, j'ai décider des les revendre que de ne pas être à l'aise avec sur scène.

Voilà mon avis pour conclure semble solide et de bonne facture, un son propre, mais une sensation a l'utilisation de fragilité pour la scène.

un peu cher
Hven 23.05.2022
un peu cher pour la qualité sonore. la reduction de bruit est bonne. si vous les portez tout les jours au bout d'un an il vous faut un autre cable.
atténuation bruits de fond

Le plaisir des ears monitors à petit prix
philzoo 10.11.2021
Le son reste bien en dessous de la réalité en termes de restitution fidèle de mes basses. A tester un modèle peut être mieux adapté pour les fréquences basses. Le principe des ears est génial : beaucoup moins de fatigue auditive, des balances plateau de 5 minutes etc... Reste le manque de vibration et d'effet coup de poing dans le dos de l'ampli.

Sans plus...
Thomas2a 29.10.2017
Étant batteur, j'utilise ces ears sur scène, je suis assez déçu par la qualité du rendu sonore... manque cruellement de basses
Je vais changer pour passer à des ears 3 voies

Pas mal
Motks 17.11.2013
Tout est ok ! Super produit !
Juste qu'au niveau du son, je sens pas trop les doubles voies. La basse n'est pas fulgurante. J'ai plus de basse avec un casque hifi traditionnelle.

Par contre au niveau de la discrétion et de l'isolation c'est du top !!!