Excellent noise gate
NicolasN 28.05.2021
Très bon noise gate, efficace pour "fermer" la porte aux bruits indésirables. Je le mets comme recommandé dans la boucle d'effet, ce qui permet de couper le bruit de toutes les pédales en amont et le pré-amp de l'ampli - j'utilise essentiellement le gain de mon Mesa Mini Rectifier donc ça envoie. La coupure du son quand on ne joue pas est totale et assez nette, je n'ai pas l'impression d'une perte majeure de fréquences quand je joue, à la différence de la BOSS NS-2. De plus, la Deci-Mate est petite et consomme assez peu.
Un inconvénient : en mettant le seuil à 10 dB, ça coupe parfaitement le bruit de mon canal saturé ou de pédales type disto ou fuzz utilisées sur mon canal clair. Par contre, le seuil est trop bas si je joue en canal clair et du coup, ça va couper de façon intermittente le son clair. Même chose si je baisse beaucoup le potard de volume sur la guitare. Solution: monter le seuil du noise gate à chaque fois qu'on passe en son clair, ou alors couper le noise gate à ce moment.
C'est un problème souvent rencontrés avec les noise gates, mais que je n'ai pas avec le Fortin Zuul, qui demeure pour moi la référence ultime (mais coûte près du double de ce petit deci-mate).

GK
jamais déçu avec ISP
Gilles K. 08.12.2018
jusqu'à 2013/2014
j'avais le modèle G string II que j'avais revendu pour changement total de config
j'étais à l'époque déjà très satisfait, sauf du poids et des transferts qui s?effaçaient sur la pédale immaculée.
oui, il y a 5 ans, les micro pédales n'étaient pas aussi répandues, c'est pour ça que la taille type boss de la version normale ne me paraissait pas anormale.

2018

et voilà que je reviens sur un ampli avec un gros canal, deux trois pédales qui buzz bien.
j'ai acheté le noise killer d'abord ( mooer) et malgré les super notes, je l'ai trouvé bof.
déjà son boitier trop light, et en forçant un jour, le knob s'est mis à tourner à 360°, et du coup: mort

et illumination, je tombe sur la nouvelle pédale decimator, rebaptisée DECI MATE ( le pote, quoi)

pas grand chose à dire dessus, sauf que je retrouve le même principe que le G STRING.
tu tournes, plus rien, plus aucun buzz.
ça ne bouffe absolument pas de son, mais rien de rien
je retrouve mon grain, mon son plein.

et ça coupe gentiment, ce n'est pas hard ou hachée, c'est smooth.

on a en main un boitier lourd avec un sentiment de qualité extréme
le bouton idem, il tourne comme dans un bain d'huile
c'est génial

pas de compartiment pile
c'est du 9v typé boss.
je crois que ça consomme que dalle, genre 30mA
au niveau des dimensions c'est tout petit: 9.4 x 5.1 x 5.1 cm

j'ai juste un truc qui m'a perturbé, mais c'est parce que j'ai trop anticipé en l'attendant.
j'avais juste prévu la place pour lui et les connections jack sont inversées
je veux dire, haut et bas
à droite, on a bien la guitare et à gauche l'ampli
mais le plug guitare est en bas, et l'ampli en haut
le mooer c'est l'inverse par ex
et du coup, les jacks tapaient sur les pédales adjacentes.

mais bon, une fois réorganisés, tout est ok.

très bon achat,je suis comblé.

Indispensable sur ampli hi-gain
Vorian 02.05.2020
Utilisé avec une EVH stripes et une Charvel San Dimas sur ampli EVH5150 LBXII.
Après un achat très décevant de l'EHX Silencer, ce produit est hyper efficace.
Je n'ai jamais réussi à bien brancher et régler le Silencer et je rencontrais toujours une fermeture brusque du son et un redémarrage avec un léger temps de retard.
Ici tout est simple : Réglage (1 bouton !) et branchement direct en sortie de préampli au début de la boucle d'effet avant les pédales de modulations et delay.
Il permet d'éviter le larsen inhérent aux ampli hi-gain et supprime tous les bruits parasites.

Du coup, je gagne nettement en clarté du jeu sans aucune altération du son.

Deux fois plus cher que l'EHX, mais rien à voir en qualité de fonctionnement.

W
LA solution
Warheartt 23.07.2019
Mon problème: ampli HiGain + micros actifs = gros gros larsens incontrôlables.
La solution: la ISP Decimate, réglée entre -10 et -20, plus aucun sifflement.
Jouant du Death avec pas mal de saccades, autant dire que les larsens entre les coupures étaient vraiment problématiques. Avec une NS2 çà fonctionnait, mais pas parfaitement, et le son était altéré. Avec l'ISP c'est parfait, et transparent.
En plus elle est vraiment mini, un gain de place considérable sur PB.
Je recommande.

Alex33600 31.12.2020
Potentiomètre hyper précis, élimine très bien les sons parasites

Good bye noise !
Jujumoog 07.11.2020
Simple et efficace.
Supprime les bruits parasites et apporte un tranchant au son . (grosse disto).

GENIAL
abelclock 20.01.2019
Possedant sa grande soeur pdt des années, j'ai acheté ce modele car besoin de place dans mon pedalboard.
c'est exactement la même que la decimator , je les ai comparé ,mais en plus petite et plus légère.
un MUST HAVE!

n
Très simple et efficace
numero66 03.10.2022
Je cherchais un noise gate pour la sortie de la boucle d'effet de mon ampli sans avoir besoin d'isoler mes pédales et mon préamplificateur dans une boucle comme pour la boss NS 2 ou la TC Electronics Sentry. Je ne voulais pas faire de salade de cables. Avec cette pédale je suis comblé, elle remplit parfaitement son office simplement en série à la sortie de la boucle ou bien juste après mes pédales de distortion. Très bon outil de petite taille, je recommande.

Parfait !
Christophe21d 16.01.2019
Ma toute premiere pédale de Noise était la fameuse MXR Smart Gate et la je suis passe a ISP Deci-Mate et franchement le resultat est bluffant ! Reduit carrement les bruits ! Et surtout c'est ma toute premiere pedale ISP et je ressent une attaque plus forte quand je gratte une corde. Merci beaucoup Thomann. Toujours satisfait de vos produits toujous aussi bien livré

g
bon noise gate
gibsongill 07.05.2019
a régler au millimètre tout de même sinon ça bouffe des fréquences...