Efficace
Fasty-Jo 10.05.2021
J'ai suffisamment attendu pour bien évaluer cette petite pédale.
Petite par l'encombrement mais grande par l'efficacité ! En fait je l'ai placée en sortie de pedalboard, après la quatorzaine (il ne s'agit pas de covid) des autres pédales.
Il m'arrive d'utiliser en même temps l'overdrive et le compresseur, voire la fuzz alternativement.
Sans le decimator il me faudrait impérativement muter entre les morceaux, ou désactiver le cumul de ces effets, sinon les copains me font les gros yeux.
Avec le decimator ils ne remarquent rien (moi non plus du coup) car tout reste clean sans perturber réellement le jeu. Certes on perd un peu en bestialité mais j'apprécie de plus en plus cette propreté ajoutée.
Attention cependant au réglage qui bien sûr ne peut être le même pour chaque morceau. Il faut au préalable avoir tripatouillé un tantinet pour trouver précisément la "bascule" (assez nette) qui transforme le souffle en... apnée.
Il est donc important de se souvenir de chaque réglage dédié afin de pouvoir l'assigner au bon moment.
Le résultat est concret et satisfaisant, sans trop de conséquences sur les sons saturés pour qui ne possède ni le top des studios, ni une exigence extrême.

Fait le job
Sev78 21.04.2021
Un peu moins efficace que ses grands frères les Decimator G-String I & II. Normal vu qu’il traite le signal uniquement sur la boucle ou le front, alors que les deux autres traitent le signal en Front et sur la boucle d’effet en même temps

Provoque un buzz sur un blackstar HT1 metal. J’ai essayé plusieurs Deci-mate et le problème est a chaque fois présent sur le HT1 Metal, même si la pédale n’est pas alimentée (d’où mon étoile en moins dans la catégorie son). Par contre rien à signaler sur mes trois autres amplis: EVH 5150 50W 6L6, PRS MT15 et orange Dark Terror 15W. Mais je ne l’ai tester que dans la boucle sur ces 3 amplis alors qu’il est branché en front sur le HT1 Metal qui ne possède pas de boucle d’effet.
Mon choix s’est porté sur lui pour son encombrement très réduit sur mon pedalboard de voyage (pedaltrain nano+ avec 7 pédales)

bon appareil
chemiran 29.07.2019
simple et d'une efficacité sans tache.On branche comme il n'y a qu'un bouton de réglage les prise de tète n'existe pas ici

Petit, mais il fait le job!!!
Bertos 05.12.2018
Utilisateur de noise gate en format rackable depuis de nombreuses années, je me suis laissé tenter par ce petit format de pédale.
Et ce que l'on peut dire c'est que cela fonctionne très bien.
Je ne l'ai que depuis 10 jours, mais il enlève plus de "bruits" parasites que mon précédent noise gate.
Très bon achat, j'en suis content!!!