Ts
Stand classe et pratique
The spirit of the reed 14.09.2020
Un peu inquiet de confier la tenue de ma guitare à une accroche, je me suis détendu avec celui ci, pratique et d'apparence fiable, c'est un régal de ranger ses guitares au murs en les ayant facilement sous la main.
attention toutefois sur du placo à sélectionner des chevilles molly qui sont assez longues , car le support bois étant assez épais il faut que la vis puisse retrouver le filetage de sa cheville.

Cordialement.

support mural guitare/basse
JeanFrançois 10.03.2022
Pratique et sécurisant j'en possède 2 depuis plus d'un an. Ils supportent des basses électriques et tiennent bien en place.
Je viens d'en commander un troisième pour une basse Harley Benton 6 cordes BZ6000 récemment acquise. (Son sillet large passe encore)

excellent produit
clap14 25.01.2024
super porte guitare, j'en ai mis sur tout un mur, sans jamais de souci.

MG
top
Maxime G. 09.06.2021
Après avoir longtemps hésité et lu pas mal d'avis je me suis tourné vers ce modèle.

Deux fixations, après il faut bien choisir les chevilles selon le support (chez moi molly dans du placo) et c'est fait.

4 guitares au murs avec le même modèle qui s'adapte aux têtes des instruments. (télé, strat, les paul et folk bien large)

elles tiennent depuis maintenant deux mois (j'avoue le premier soir je n'était pas super rassuré) et c'est parfait pour jouer plus souvent les guitares qui avaient tendance à rester en housse

je conseille

Rien à redire
cannard74 31.05.2023
Rien à redire
Le socle en bois est propre, le vernis est bien fait
le mécanisme de verrouillage fonctionne très bien
les guitares sont bien maintenues
les chevilles fournies ne sont pas exceptionnelles comme toujours, de toute façon suivant le mur (placo par exemple), il faudra en utiliser d'autres qui soient adaptées

Le support donne confiance, on oublie très vite que les guitares sont suspendues loin du sol

Joli et fait le taff
Coeur44300 23.11.2021
J'en utilise depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes avec ces stands pourtant posé sur des murs en placo, lisez bien la notice pour savoir quelle vis de fixation( fournies avec ) utiliser.

Très bon
Jericho941 25.05.2021
J'ai 6 guitares pendues au mur avec ces supports et j'en suis très content. J'ai entre autre une guitare classique, un LP et une Ibanez avec des manches allant de larges/épais à très fins et ça convient pour toutes. Je les trouve esthétiques, en tout cas pas moches et de bonne facture, ca sent la qualité et inspire confiance. Les 2 petites pattes qui viennent verrouiller le manche sont rassurantes. Je recommande!

Un Must !
Jojo3890 03.01.2022
Il faut se le dire, exposer ses guitares au mur c'est quand même la classe :)
Essayer ce modèle de chez Hercules, c'est l'adopter. J'en possède déjà 2 et j'en rachèterais d'avantage si je fais l'acquisition d'autres instruments. Tout est prévu dans la boite, visseries et chevilles. Solide, joli design, stable.
Que du positif ;)

HP
Costaud
Hairy Pat 03.11.2022
Attention de ne pas lésiner sur les chevilles et la longueur des vis, quitte à utiliser d'autres matériels que ce qui est fourni, selon la nature du support évidemment : la traction travaille autant en arrachement qu'en cisaillement. Hormis ce détail qui n'a rien à voir avec le produit, super support, et excellent rapport qualité prix.

Manu95300 22.11.2021
Un support mural de très bonne qualité. A recommander.