MaireC 08.01.2022
Quatre supports utilisé à la maison. Ce sont de bons produit. J'ai préféré utiliser des chevilles et vis plus grosses que celles mise avec (petit diamètre me semblant un peu juste pour des basses).
Mais bon produit fonctionnel et esthétique.

bon produit
CyrilJelly 31.07.2022
bon produit, conforme aux attentes.
Mais rupture de l'axe central au bout de 2 ans.
Mais j'ai racheté le même...

Beau et pratique ... mais fragile ?
Platax 29.08.2020
J'ai trois pièces installé qui supporte deux guitares et une basse. J'en suis content mais au bout de 2 ans un des trois c'est cassé au niveau de l'embase en acier (tube aluminium trop fin ?) avec une basse accrochée => il y a un système qui retient la guitare, donc pas de dommage à l'instrument mais cela me rend nerveux pour les guitares lourdes (Gibson)

Efficace avec telecaster
belstru 12.09.2023
Je cherchais une solution pour ma telecaster et ce produit convient très bien.
Les chevilles fournies laissent à désirer, je conseille d'acheter des chevilles adaptées si vous vous fixez dans du placo plâtre.

Barbacoustik 16.09.2020
Le poids maximum supporté n'est pas indiqué et il n'y a pas de calque/patron de fixation, dommage pour le prix. Sinon RAS.

Très content dans l'ensemble
TeddyB 27.03.2019
Les supports sont élégants, le tout respire plutôt la qualité.
Par contre, j'ai remplacé les chevilles fournies par des chevilles de chez Leroy Merlin, car celles-ci étaient vraiment médiocres.
Concernant le montage, les trous de fixation auraient pu être légèrement plus excentrés pour être plus accessibles, sinon, c'est assez simple à monter.

fiable et pratique
Arnoldo 17.12.2020
Belle qualité, système de blocage sûr,
les rajouts permettent de tenir aussi bien un manche étroit style Telecaster qu'un manche bien large de guitare classique espagnole.

juste bien prévoir le type de cheville/vis en fonction du mur.

Pratique et fonctionnel
Ernis 10.02.2020
Ce support mural fait le job, il est simple d'utilisation. Toutefois la tête est un peu trop mobile, un mécanisme plus sûr serait plus rassurant.
Utilisé avec une électron, au mur.

support mural hercules
filipcool 08.05.2019
très bon support mural, solide et efficace. Pernser a mettre des chaussettes de bébé autour des zones en contact avec la tete de la guitare si celle ci doit rester suspendue longtemps afin d'éviter de marquer le vernis de l'instrument!

Bon Stand
Noadecoco 14.12.2019
Stand très solide, bonne qualité de fabrication: Satisfait