Harley Benton CST-24 BK

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Strat au style PRS très honnête
Anonyme 15.10.2016
Harley Benton m'étonnera toujours. Cet instrument se rapproche d'une PRS SE, que ce soit au niveau du son ou du poids.
Je m'attendais, après avoir lu d'autres avis sur cette guitare et ces autres modèles, qu'il y avait souvent quelques petites imperfections. Des petits défauts esthétique visibles uniquement quand on a la guitare entre les mains. Ce fut aussi le cas pour ma part. Quelques petits défauts de peinture sur le corps de la guitare et un fretjob un peu approximatif.
Néanmoins, j'ai branché la guitare directement à son arrivée. La claque! Elle était parfaitement accordée, il n'y avait pas de fret buzz et surtout, l'action était parfaitement réglée à mon gout. Le son avec un peu de delay, de reverb et de chorus m'a littéralement fait planer...

Je ne l'ai pas encore testé avec de l'overdrive ou de la distortion mais quelque chose me dit que ça sera très bien aussi.

Agréable surprise quand je me suis aperçu que cette guitare était équipe d'un push-pull. Je suis étonné que ça ne figure pas dans le descriptif du produit, donc, à savoir! C'est un petit plus très appréciable. A vos accords!

copie PRS à un prix sans concurrence
Anonyme 27.12.2016
Très belle guitare avec un vernis très brillant . Les micros Wilkinson sont plutôt doux, avec une pêche moyenne , mais entre l'ampli et la guitare quelques pédales d'effets( compression * équaliseurs * ) me procurent le son qui me convient vraiment . Je suis même surpris de certaines sonorités que je n'aurais jamais soupçonné avec une guitare de ce prix là!!!!!!!!
Je ne regrette pas du tout mon achat .

r
rocktouch 04.03.2019
Changez simplement les cordes et vous serez agréablement surpris.Très bon rapport qualité prix

BONNE GUITARE EN GENERAL
avolaza 17.06.2021
La finition est bien faite, la manche donne un bon confort de jeu. Par contre, le son est un peu plus fade que certaines guitare.

Bonne surprise
Anonyme 13.03.2017
Bonne guitare agréale à jouer après un réglage complet du manche nécessaire à mon goût.
Changement du potard de volume après quelques mois d'utilisation pour faux contacts.
Je l'utilise en guitare principale à présent.