Belle surprise!
Soopochoux 26.10.2015
Franchement une belle surprise! Mis a part un réglage de l'action un poil bas, la prise jack desserrée et un sélecteur de micro top budget un peu sensible, rien a signaler. Les micros montés sont en 4 conducteurs, donc une possibilité de bidouille non négligeable (push pull, switch rotatif 5 positions style prs...) Je trouve que les micros tapent un peu fort au niveau des graves, mais c'est peut être à cause de ma telecaster habituelle. Coté hardware, les mécaniques sont au niveau et tiennent l'accordage vaillamment, le chevalet wrapover est assez simple à régler (les clefs sont fournies). J'ai modifié le cablage pour un style LP 50' et je dois dire que la qualité du câblage d'origine m'a agréablement surpris. En bref, foncez!

Trés bonne guitare
Monpazier 09.02.2019
J'ai attendu quelque temps pour mettre une évaluation afin de bien en faire le tour de cette guitare .Coté lutherie c'est net, efficace avec un visuel fin et équilibré un bon réglage d'origine, les harmoniques son parfait, le manche est fin et facile à jouer,le fait d'avoir un manche 24 frettes donne plus de souplesse aux cordes pour les "Bend". Les réglages des potentiomètres son progressif, l'inverseur micro est bien positionnés . le chevalet est simple et très efficace je n'ai eu qu'a le baisser un peu, les cordes étant un peu haute pour moi. les micros sont correcte avec un peu de résonance sur le Mi grave en utilisation distorsion plus réverbe. peut- être un réglage de hauteur micro? l'accordage tient très bien si l'ont prend les précautions d'usage, une guitare se stock toujours debout même en caisse, personnellement je met toujours une petite pointe de graisse au niveau du contact des cordes avec le sillet.
Je suis donc très satisfait de mon acquisition avec en plus un prix attractif au regard de la qualité.
Merci à "Guillaume" qui m'a renseigné rapidement par mail
Cordialement

Impressionnant
Ang928 22.06.2018
Pianiste désireux de se frotter à nouveau à une guitare électrique avec le très modeste niveau qu'est le mien, j'ai pris le "risque" de ne pas investir des moyens financiers conséquent afin de redémarrer la prise en main de cet instrument. Je ne regrette absolument pas mon choix: beauté de la lutherie, micros extraordinaires d'expressivité et de précision, réglée à la perfection pour ce qui me concerne, accastillage - potentiometres et selecteurs apparemment costauds, jeu agréable et rendu incroyable. Je ne suis certes pas un expert, mais j'ai essayé quelques guitares fort coûteuses auparavant qui ne m'ont pas convaincu. Couplée à un AMERICAN TRUE TONE et un PALMER 009 en direct sur une table avec une petite dose de réverb: un régal addictif. Donc pour le prix c'est tout bonnement la meilleure affaire musicale que j'ai pu réaliser depuis des lustres. Service THOMANN 20/20, payer l'addition devient un plaisir !

Un instrument agréable
Jekis 22.05.2020
Un instrument très agréable de tous les poins de vue (son, les touches, le look). En plus, la guitare est arrivée déjà accordée et toute prête. Merci aux équipes Thomann qui ont prouvé encore une fois leur niveau exceptionnel!!!

Harley Benton
Fonzyprod 12.05.2022
Première guitare électrique pour ma part difficile de comparer mais la guitare est très belle et les finitions sont corrects.
J'ai changé les mécaniques pour des auto bloquantes et les cordes pour des hernie ball ça sonne vraiment bien

vp
ma première guitare
vincent p 04.04.2020
ma première guitare électrique, je ne suis vraiment pas déçu même si on m'a dit que les micros de Harley-Benton etaient fragiles, à voir avec le temps

Exellent
Anonyme 11.10.2016
J'avais de gros doute sur la qualité de fabrication ainsi que sur le son , mais une fois deballé ca ne trompe pas la qualité est belle et bien la!!!
le petit plus qui n'est pas mentionné dans la description c'est le coil spit qui est un plus pour cette guitare qui malgres son prix à tout d'une grande.

encore bravo a Thomann pour cette superbe guitare !!