Harley Benton AirBorne 5.8GHz Instrument

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
z
très pratique et fidèle, mais semble fragile
zald 04.07.2023
C'est mon 4e système sans fil pour basse/guitare après Nady, Shure, Line 6, abandonnés pour des raison de praticité (encombrement de l'émetteur, alimentation du récepteur, autonomie…) ou car inutilisable (le Line 6 G10 est trop lourd, il se détache dès qu'on bouge sur scène, ou il faut le brancher sur une rallonge… et le récepteur nécessite une alimentation USB… bref mal conçu : encore des câbles et des prises en plus). Ici tout est sur batterie rechargeable, aucun délai perceptible, le son est apparemment inchangé, portée largement suffisante pour mon usage (10-20 mètres, pas testé au-delà), l'émetteur est léger et ne bouge pas même si on fait des bonds sur scène, autonomie large pour des sets de 2 heures (et plus, sin on recharge pendant les pauses), et démontable facilement si besoin de changer la batterie (si on trouve le modèle). Points négatifs : fiabilité (mon premier kit a rendu l'âme), solidité (plastique très léger). Donc à déconseiller en usage "pro" (ou en acheter plusieurs en backup).

MA
Agréablement surpris
Mister AUL 03.01.2023
Très léger, se recharge rapidement et possède une bonne autonomie. Utilisation très facile.
Le son est carrément bon, meilleur qu'avec un bon câble. Ceci est du à une légère pré amplification. Utilisé avec une basse on observe également une légère compression (flagrante lors du slap !)
En conclusion pour répéter, jouer, ce produit est excellent mais pour l'enregistrement, si vous souhaitez conserver le son purement original de votre instrument, ça n'ira pas.
De plus, aucune latence ne se fait ressentir sauf si vous le brancher dans une carte son, auquel cas il faudra alors cumuler les 2 latences. (Et ça s'entend)
J'ai été agréablement surpris par la qualité et la restitution du son. Ne convient juste pas pour tous les usages.

Slimplissime !
Jval12 21.08.2021
Comment dire..... On charge, on branche et cela fonctionne de suite.... Que demander de plus ? Bravo.

Bassiste77 13.04.2024
Très bon produit, je l’utilise régulièrement pour mes répétitions. Il correspond parfaitement à mes attentes.

Top
Mathnimpha 04.05.2024
Produit d’assez bonne qualité. Pas de temps de latence important. Pochette pratique pour le transport. Bref convient pour des petits concerts pas trop long