Harley Benton AirBorne 5.8GHz Instrument

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Résultats variables en fonction de l'instrument
Bassicaly 23.01.2024
J'ai utilisé ce système sans fil avec plusieurs basses. Le résultat est bon lorsque le niveau de sortie des micros est moyen. Lorsque le niveau de sortie des micros est élevé, le signal est distordu. C'est par exemple le cas avec une basse G&L. Lorsque le niveau de sortie est bas, un bruit parasite est clairement audible aux fréquences de 2 kHz et 4 kHz. J'ai ce problème avec une basse équipée de micros Nordstrand.
Pour le reste, les boitiers sont plus volumineux et paraissent moins solides que ceux de produits plus chers. Mais pour le prix on peut difficilement se plaindre.

Pas mal mais ...
Erwin95 24.01.2022
Le son restitué est correct, mais il y a des bruits parasites. Le boîtier n'est pas non plus des plus solides. Je recommande pour une utilisation @home .

Ca fait vraiment carton.
Septimus 27.06.2022
Acheté pour remplacer un Xvive en fin de vie, je me suis laissé tenter par la concurrence bas prix. Ben c'est vraiment pas top ... D'abord la finition ultra rudimentaire, finition en carton. Et puis le son franchement pas terrible. Perte de signal et fidélité pas fantastique. Je l'utilise du coup en concert pour envoyer le signal d'un banjo capté par un micro piezo, donc son à la base pas terrible. On ne voit pas trop la misère. Je réacheterai un Xvive la prochaine fois.