Fender Cover Blues Junior

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Tilju 28.02.2022
Rien à redire : bonne qualité et se place parfaitement sur l'ampli

DD
une housse pratique mais un peu chère !
Dominique D. 31.07.2011
mon vieux Blues Junior méritait bien que je lui offre sa housse de protection dédiée par Fender : impeccable pour le protéger de la poussière! c'est vrai que ce type d'accessoire devrait être livré d'origine avec l'ampli lors de l'acquisition... bien pratique, c'est sur, bien conçu sans aucun doute, mais bon un peu cher, c'est évident il faut bien payer le logo "Fender"!

Cover pour mon Laney Cub 12R
Jacques267 21.11.2012
N'ayant pas trouvé de cover pour mon LaneyCub 12R ( sinon à 80 € chez les fabricants anglais) , j'ai checké que les dimensions du Fender Blues Junior étaient voisines ; après conseil/confirmation de l'équipe Thomann, j'ai acheté ce cover : il va parfaitement sur le Laney , et la qualité est parfaite pour un prix super

A recommander aux utilisateurs de Laney Cub 12R

Qualité fender
Rhcp31 18.12.2017
Je l'utilise pour protéger l'ampli de la poussière entre deux répètes et pour la transport lors des concerts. Elle remplit bien sont rôle de protection et c'est parfaitement adapté à l'ampli.

U
Mon premier ampli à lampe
UTOD 23.01.2021
Avec Squier statocaster Classic Vibe quel plaisir de jouer et de renouer avec mes années passées j'en ai 74 et j'ai repris le manche il ya deux ans. Du blues du blues

Une chaude couverture
Gautier 03.11.2012
La house pour le blues junior est une très bonne house, qui va très bien au BJ en épousant parfaitement ses formes. La manière de la house rend l'ampli normalement à l'épreuve de la pluie, si on a par exemple à faire un petit peu de marche dehors d'un temps d'automne, et le protège de la tête au pied comme il se doit.

nickel
Jeanluc 22.05.2021
nickel ah je l ai deja dit ?!

Protection minimale.
Lifeson 17.01.2018
Protection minimale de l'ampli, que ce soit à la maison, où en transport (répétition). Un case rigide offre un protection supérieure mais en contrepartie il prend plus de place, surtout au transport dans une petite voiture !

Fender Blues Junior
AxelSpiky 29.11.2019
Un must have pour transporter son ampli avec classe et le protéger de la poussière.

Attention ceci dit, ce n'est pas une case, c'est vraiment très léger et très fin, donc ça ne protège pas l'ampli contre les chocs.

Fait son boulot
MFred 29.10.2018
Très efficace et pile à la taille du Blues Junior, mais quand même, c'est bien trop cher.