Fender Cover Blues Junior

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Le compagnon indispensable du Blues Junior
Marie-Isabelle 29.05.2011
Trop cher, mais indispensable pour ceux qui se déplacent souvent avec leur Blues Junior... et même pour ceux qui le laissent dans un coin de la maison prendre la pouussière... Sans protection, les amplis prennent vite un coup de vieux... Cette housse devrait être offerte par Fender.

Pas mal
Alain81 06.06.2017
Indispensable pour un minimum de protection de l'ampli. Il aurait fallu qu'elle soit plus épaisse (rembourrée) !

A 34 euros, un peu cher pour ce que c'est quand même !

FENDER COVER BLUES JUNIOR
David126 23.05.2011
Ayant acquis un fender blues junior texas red, et n'ayant pas le budget de me faire faire un flight case sur mesure, j'ai décidé d'investir dans la housse souple fender qui ne remplit pas trop mal son office. En tout cas, il empêche les accrocs dans le tolex. Un peu cher quand-même.

Nécessaire
Anonyme 18.08.2014
Un peu cher mais nécessaire. Protège bien l'ampli. La matière n'est pas super et s'abime vite, ce qui fait que la housse ne ressemble plus à grand chose après quelques temps d'utilisation. Mais bon...l'ampli est protégé et c'est le plus important!

JM
Cache poussière
Jean Marc315 17.11.2014
Un sac plastifié pour éviter à l' ampli de prendre la poussière. Il y a le logo imprimé , l' ampli devrait être vendu avec .

JoannaR 05.11.2019
Produit cher pour une protection infime. On paie la marque sur ce coup. Un petit renfort pour amortir lors de transport aurait été le bienvenu.