Fender Deluxe Molded Strat/Tele Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Top !
YDem007 07.04.2020
J'ai pu retrouver récemment une Fender Stratocaster American Spécial en Allemagne et elle était accompagnée d'une "simple" housse. Je voulais néanmoins une protection digne de cette chérie et je me suis laissé tenté par ce modèle d'étui rigide. L'étui se porte comme une valise. Il possède trois fermetures dont une pouvant fermer à clé. L'intérieur est confortable et adopte pleinement les formes de la guitare. Il y a aussi un petit espace (trappe) où l'on peut ranger câble, mediators... Je suis très satisfait pour le moment (se glisse facilement dans le coffre du véhicule) et recommande vraiment cet écrin si vous aussi vous voulez protéger efficacement votre bien le plus précieux.

Fiable et solide
PATFRACA 21.12.2021
J'en avais déjà un, livré d'origine avec ma Strat American Prof et commandé le même pour ma Tele Performer.
Du bon matos qui protège très bien les grattes !
Plus sécurisants, d'après moi, que les modèles emblématiques qui sont peut-être plus lookés... et plus fragiles !
Quelques petites faiblesses d'ajustage, négligeables, que l'on peut rattraper soi-même.

Très bel étui à la hauteur de ce qu'il va contenir
s-m-l 09.12.2023
Après achat d'une Stratocaster AM Pro II livrée avec cet étui (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/fender_am_pro_ii_strat_hss_dk_nit.htm">Fender AM Pro II Strat HSS DK NIT</a>), j'ai décidé d'en acheter un autre pour ma telecaster. L'étui est compatible avec les deux modèles.
La finition est très belle, les fermetures sont douces et sans jeu, elles se manoeuvrent avec un petit doigt.
L'équilibrage est juste parfait, la trappe à accessoires plutôt grande, même si elle nécessite de retirer la guitare pour y accéder.
Enfin l'intérieur est comparable à un petit nid douillet, si j'étais une guitare, c'est là que je voudrais dormir.

r
protège bien
robindesbois 01.02.2021
un peut cher mais quand on compare au prix de la guitare. idéal pour ne pas stresser en cas de déplacement

o
Très bon étui
oxelo6 11.10.2022
J'ai acheté cet étui pour une nouvelle guitare, elle protège bien, elle est très bien conçue. Très bon rapport qualité prix, très sûr.
Juste faire attention aux clefs fournie, car j'en ai cassé une sans faire exprès.
Sinon parfait je la recommande.

Fender Deluxe Molded Case
Tribson 28.05.2017
Très satisfait.
La guitare (strat) est bien calée et protégée dans ce case.

La position de la poignée équilibre parfaitement l'ensemble quand l'instrument est à l'intérieur.

Très belle qualité de fabrication, c'est du Fender !!!

Le compartiment intérieur est assez grand pour y ranger les accessoires comme la sangle, un jeu de cordes de rechange et une boîte de médiators.

Les fermetures et les charnières sont solides et bien ajustées.

Aucun regret sur cet achat

Bien mais...
christophe_rsn 22.08.2021
Etui Fender "made in China".
Fait très bien le job malgré les quelques imperfections relevées (finitions bâclées).

vous va comme un gant
moen666 18.01.2019
pas de surprise une strat rentre parfaitement, la case a l'air solide.
Pour l'instant elle n'a effectuer que 2 voyage.
Sinon je conseil ce produit

Tres bon produit
Thibz 10.08.2018
Super Etui, la guitare est bien protéger a un prix très abordable. je le conseille

Super produit
Rouss 31.01.2023
Case de très bonne qualité, poignée super confortable. Il manquerai juste un petit rangement supplémentaire.