Un peu cher...
MatDim 04.11.2021
Bon étui, mais la qualité laisse un peu à désirer pour le prix. Les fixations sont en plastique, je demande à voir ce que ça donnera avec le temps.
Et le plastique n'est pas ultra rigide, il faut quand même faire attention à ne rien poser de très lourd dessus.

Pierre92 17.12.2018
Peut-être un peu lourde

Etui sympa, mais le prix ... ?
Seamûs 04.06.2018
Ayant reçus le produit très recemment j'ai déjà effectué quelques voyages avec.

Verdict, étui sympa, avec FENDER marqué en gros dessus pour les matérialiste ;) L'intérieur est de couleur crème assez agréable au visuel, et au touché.

Sinon point négatif, la qualité de fabrication pour le prix, je m'attendais de la part de Fender, une qualité bien au delà de mes espérances ...

En effet, l'etui reste beau en soit, ça ok ... Mais en faisant très attention au matos et avec délicatesse un jour ou l'autre l'etui aurra un pète quelque part !

L'etui est très léger, et les matériaux trop léger eux également, de ce fait, je ne pense pas que sur le long terme cet étui fera l'affaire ...

Vous êtes seul juge ...