Juste bluffants!
blueburstsilverfox 24.10.2021
Une qualité sonore hallucinante! On a vraiment l'impression d'être en studio ou sur scène! L'appli Tone Studio est simple d'utilisation et propose des options tout à fait intéressantes pour sculpter le son.

Olivp 01.05.2022
Thomann au top pour l’échange du casque, après un premier casque reçu avec un soucis de connexion audio. Le deuxième fonctionne comme attendu. J’avais un amplug mais la c’est bien supérieur en qualité de son, fonctionnalités, ergonomie (fini les câbles dans tous les sens !). On peut enfin jouer fort sans déranger personne à la maison.

Pf
Bluffant
PJ fr 14 06.11.2022
C'est un ampli et un pedalboard dans un casque. La qualité du son est excellente, les fonctionnalités sont même un peu trop nombreuses pour espérer en faire le tour rapidement.
Seul petit bémol, la connexion avec l'appli sous Android est fréquemment capricieuse. Peut-être est-ce mon téléphone qui commence à afficher complet ?
Je recommande vivement cet excellent produit si vous voulez pratiquer confortablement en appartement.

Le Top !
Steel74 31.01.2022
Un son hallucinant, qualité Boss,besoin de rien d'autre pour travailler au casque. L'application offre une multitude de possibilités de réglages .

p9
Un truc de ouf!!!
phi 92120 14.11.2022
Tres bon son,claire, en plus avec l'application c'est top! il n'est pas donné!
mais je trouve que ça vos le coup et tout ça sans cordons et encore merci a l'équipe de thomann pour l'envois toujours au top!!