Confort

1 Commentaire

Révolutionnaire !
PePH 21.09.2023
Je dois dire que lorsqu'on reprend la basse en 2023, après 20 ans d'arrêt, on se gave avec les nouvelles technologies....et on en redemande !! Ce matos est énorme pour bosser son instrument sans gêner l'entourage, vraiment. Il faut même se gaffer de ne pas se péter les tympans! Ce qui est énorme aussi c'est de pouvoir balancer un son en BT via un ordi et/ou un smartphone, en parallèle au son de la basse, le tout sans que personne autour ne s'en rende compte, et ça c'est vraiment topissime ! Le seul bémol je dirais sur ce matos, vu son prix, c'est l'accordeur présent sur l'appli, qui est vraiment nase et inutile. Pourtant il capte "en interne", pas avec le micro du smartphone, mais il ne sert à rien. Connaissant la qualité des accordeurs de la marque, et compte tenu du prix de ce casque (pour le même prix on commence à pouvoir obtenir de vrais petits combos efficaces il faut le dire), Boss aurait pu se fendre d'un accordeur intégré dans l'app qui soit vraiment utilisable. Au niveau de l'autonomie : le casque est relativement vite à plat, je dirais 5-6h d'utilisation avec le son de la basse+musique en parallèle, ce qui est suffisant pour bosser. La petite partie qui se branche à l'instrument tient beaucoup plus longtemps par contre. Le rapport qualité-prix y est, rien à redire.
Confort