Vers le contenu des pages

beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
k
Super casque
k43r17h 07.01.2022
positif:
confort, ça entoure bien l'oreille, ça serre bien mais avec confort, arceaux en metal ça a l'air solide.
Isolation du monde extérieur vraiment totale à partir du moment où vous lancez le son.
La texture du casque est très jolie, voir et toucher suffit à détecter la qualité.
negatif:
câble l et r sont en dehors des arceaux du casque (faites attention)
câble audio intégré et non débranchable, impossible d'en utiliser un autre, j'aurai aimé utiliser un autre câble (qui ne fasse pas 5 mètres...)
Conclusion: Ce casque a un super son, bien entendu de base il est plat, mais si vous savez jouer avec un égaliseur vous pourrez vous faire un son très sympa, si vous utilisez pulseaudio-equalizer envoyez-moi un message et je vous envoie un preset pour profiter à fond de ce casque.
C'est quand même dingue qu'un casque dont la production a commencé en 1985 soit toujours aussi bon aujourd'hui, et quand je dis "bon" je veux dire exceptionnel, à ce prix-là impossible de trouver mieux, littéralement le meilleur casque que j'ai jamais eu, pour bosser sur la zic laissez l'EQ de base bien entendu, tout est clair, tous les petits détails, et pour savourer la musique par la suite, réajustez.
Ah et au fait, pour un casque studio il y a quand même une petite élévation des basses et des aigus, les mediums sont plats, prenez ceci en compte si vous l'utilisez pour bosser sérieusement, ça fait plaisir aux oreilles mais le résultat final pourrait manquer d'un brin de basses et d'aigus à cause de ça, mais pas de beaucoup, de toutes façons si vous tenez à utiliser ce casque c'est que vous connaissez un minimum votre sujet.
Autre truc sympa, il est difficile de le faire saturer, si des fréquences sont trop fortes, certes elles seront fortes mais resteront douces (comme amorties), et ça c'est chouette, vous pouvez donc jouer avec les fréquences sans craintes de vous exploser les oreilles.
Comparé à mon ancien cb1 c'est le jour et la nuit.
Si vous portez des lunettes la mousse est si douce que cela ne vous fera pas mal même après des heures d'utilisation, si les branches de vos lunettes sont grosses cela peut laisser s'échapper quelques basses fréquences, mais rien de très gênant.
Dernier détail: 80ohms si pour ordi portable ou ordi normal, vous en faites pas n'aurez pas besoin de mettre le son à fond.

Vraiment bien.
Ben_/!\_M 05.06.2021
Après 6 mois d'utilisation quasi-quotidienne, je peux écrire un avis réaliste.
Tout d'abord la qualité sonore:
- Rien a redire, c'est tout bon. C'est mon premier casque 'neutre' , donc au début on se dit qu'il 'manque' quelque chose, mais en réalité cela permet à d'autres fréquences sonores de s'exprimer ! J'ai été surpris, en ré-écoutant des pistes que je connaissait par coeur, de découvrir des subtilités qui m'avaient jusqu'ici échapées ! La neutralité du casque fait tout de même que l'écoute de musique peut être moins 'flatteuse' qu'avec un autre casque, mais c'est un choix.
- Je l'utilise surtout via mon intarface audio (Focusrite 4i4 gen3) , avec une guitare éléctrique, et c'est vraiment impeccable !
- Parfois tout de même l'impression qu'il y a quelques 'craquements' , mais je pense que cela vient de mon interface audio (niveau de 'mix' des sources trop élevé, c'est donc de ma faute :) )

Ensuite, la qualité de construction:
- La encore, c'est impeccable, ça respire la qualité.

Et enfin, le confort:
- Au début, je trouvais que les 'pads' en velours me donnaient chaud aux oreilles, mais je m'y suis très vite habitué et c'est vraiment très confortable ! Je peux garder le casque 2 ou 3 heures d'affilés sans gène ni douleur !
- Petit plus : les Pads sont amovibles , lavables et remplaçables ! (idem pour la partie entourant l'arceau). Je n'ai pas encore eu besoin de remplacer quoi que ce soit, mais c'est très appréciable.

Très content de mon achat.
Confort

Casque robuste, aux basses détaillées
Augustin_san 06.10.2022
Ce casque est très confortable grâce aux pads agréables sur les côtés et la mousse sur le dessus. Cela conviendra même aux personnes à lunettes et sensibles sur les temps (j'en fais partie). On a donc une bonne isolation de l'extérieur ce qui est bien pour se concentrer.
Le casque est de bonne manufacture et il ne s'est jamais cassé malgré les transports excessifs dans divers sacs.
Le son est de très bonne qualité et s'étend sur un très large spectre, surtout sur les basses, idéal quand le setup des enceintes de monitoring n'est pas parfait. Il permet de discriminer plus facilement que certains casque au niveau de ces fréquences.
Le seul défaut est justement ce léger déséquilibre au niveau des basses qui peut déranger quand on y est pas habitué.
Un casque tout terrain pour moi.
Confort

Casque très confortable mais pas adapté pour un bassiste
Chataigne 02.03.2022
J'utilise ce casque en remplacement d'un Sennheiser HD 25.
Ce Beyerdynamic est très confortable, on le porte 2h sans douleurs. Le son est excellent dans les médiums et les aigus. Concernant les graves, il est très brouillon, imprécis, flou et les basses sont trop mises en avant, ça juste boom boom. On a même de la difficulté à distinguer les notes très graves. Pour un usage sur voix, guitare, piano, batterie : il sera excellent.

RL
Simple et efficace
Roi Lapin 01.05.2023
Acheté principalement pour jouer et regarder film/série ce bon casque studio fait largement le taff. Moi qui écoute également pas mal de musique on se retrouve avec un ensemble très correcte qui tien bien, pas spécialement lourd même si l'on à vs plus léger et qui fait tout simplement ce qu'on lui demande.
En terme de son il est plutôt neutre mais c'est normal pour un casque studio. En revanche, une modification des basses/ aigus depuis la carte son est vite faite et permet d'obtenir un spectre qui plaira à ses goûts.

ST
Top
Sören Todisco 08.05.2024
Super casque, tres bonne qualité de son, je recommande. Petite bemol, apres de longues heures a le porter en studio il a fait un peu mal sur le bord des oreilles

Dommage pour le câble
Cinq35 16.03.2023
Dommage qu'on ne puisse pas retirer le câble pour l'interchanger avec un autre câble plus court, plus Long, en tourbillon sinon nickel

Casque au top
Denisio 12.01.2024
Très bon rendu du son et écouteur confortables.

Saxjlp 06.04.2023
Fait mal aux oreilles au bout d'un moment, son correct

Mick21 17.10.2022
J’ai reçu le colis en bonne état. Le son est un peu mieux que mon ancienne casque mais rien d’exceptionnel