beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.01. et le Jeudi, 27.01.
k
Super casque
k43r17h 07.01.2022
positif:
confort, ça entoure bien l'oreille, ça serre bien mais avec confort, arceaux en metal ça a l'air solide.
Isolation du monde extérieur vraiment totale à partir du moment où vous lancez le son.
La texture du casque est très jolie, voir et toucher suffit à détecter la qualité.
negatif:
câble l et r sont en dehors des arceaux du casque (faites attention)
câble audio intégré et non débranchable, impossible d'en utiliser un autre, j'aurai aimé utiliser un autre câble (qui ne fasse pas 5 mètres...)
Conclusion: Ce casque a un super son, bien entendu de base il est plat, mais si vous savez jouer avec un égaliseur vous pourrez vous faire un son très sympa, si vous utilisez pulseaudio-equalizer envoyez-moi un message et je vous envoie un preset pour profiter à fond de ce casque.
C'est quand même dingue qu'un casque dont la production a commencé en 1985 soit toujours aussi bon aujourd'hui, et quand je dis "bon" je veux dire exceptionnel, à ce prix-là impossible de trouver mieux, littéralement le meilleur casque que j'ai jamais eu, pour bosser sur la zic laissez l'EQ de base bien entendu, tout est clair, tous les petits détails, et pour savourer la musique par la suite, réajustez.
Ah et au fait, pour un casque studio il y a quand même une petite élévation des basses et des aigus, les mediums sont plats, prenez ceci en compte si vous l'utilisez pour bosser sérieusement, ça fait plaisir aux oreilles mais le résultat final pourrait manquer d'un brin de basses et d'aigus à cause de ça, mais pas de beaucoup, de toutes façons si vous tenez à utiliser ce casque c'est que vous connaissez un minimum votre sujet.
Autre truc sympa, il est difficile de le faire saturer, si des fréquences sont trop fortes, certes elles seront fortes mais resteront douces (comme amorties), et ça c'est chouette, vous pouvez donc jouer avec les fréquences sans craintes de vous exploser les oreilles.
Comparé à mon ancien cb1 c'est le jour et la nuit.
Si vous portez des lunettes la mousse est si douce que cela ne vous fera pas mal même après des heures d'utilisation, si les branches de vos lunettes sont grosses cela peut laisser s'échapper quelques basses fréquences, mais rien de très gênant.
Dernier détail: 80ohms si pour ordi portable ou ordi normal, vous en faites pas n'aurez pas besoin de mettre le son à fond.

B
Vraiment bien.
Ben_/!\_M 05.06.2021
Après 6 mois d'utilisation quasi-quotidienne, je peux écrire un avis réaliste.
Tout d'abord la qualité sonore:
- Rien a redire, c'est tout bon. C'est mon premier casque 'neutre' , donc au début on se dit qu'il 'manque' quelque chose, mais en réalité cela permet à d'autres fréquences sonores de s'exprimer ! J'ai été surpris, en ré-écoutant des pistes que je connaissait par coeur, de découvrir des subtilités qui m'avaient jusqu'ici échapées ! La neutralité du casque fait tout de même que l'écoute de musique peut être moins 'flatteuse' qu'avec un autre casque, mais c'est un choix.
- Je l'utilise surtout via mon intarface audio (Focusrite 4i4 gen3) , avec une guitare éléctrique, et c'est vraiment impeccable !
- Parfois tout de même l'impression qu'il y a quelques 'craquements' , mais je pense que cela vient de mon interface audio (niveau de 'mix' des sources trop élevé, c'est donc de ma faute :) )

Ensuite, la qualité de construction:
- La encore, c'est impeccable, ça respire la qualité.

Et enfin, le confort:
- Au début, je trouvais que les 'pads' en velours me donnaient chaud aux oreilles, mais je m'y suis très vite habitué et c'est vraiment très confortable ! Je peux garder le casque 2 ou 3 heures d'affilés sans gène ni douleur !
- Petit plus : les Pads sont amovibles , lavables et remplaçables ! (idem pour la partie entourant l'arceau). Je n'ai pas encore eu besoin de remplacer quoi que ce soit, mais c'est très appréciable.

Très content de mon achat.

C
Confortable , son bien détaillé
Contre-mesure66 29.12.2021
C'est un excellent casque vraiment confortable il englobe bien les oreilles le cordon et de bonne longueur j'aurais préféré un cordon détachable, côté son ont et vraiment a l'intérieur pas de fuite possible les infras-graves sont bien présentes et ressenti Les instruments Sont bien détaillé je dirais même que l'ont ressens certains sont uniquement audible avec le casque et pas en écoute extérieur un dès seul défaut peut être c'est Commun a tous les casques l'écoute de longue durée même a volume modéré, pour le mixage occasionnelle il est bien ,pour une écoute longue j'aurais préféré semi-ouvert dans un environnement calme, pour le mix il est encombrant , efficace en 80ohm sur une t.mix ou autre pas sur un smartphone ,question tarif c'est très correct au vue de la concurrence mais pourrais mieux faire, globalement il est très bien en toute circonstance, l'idéal c'est d'avoir plusieurs casques en fonction des utilisateurs et utilisation merci

Mp
super mais attention à l'impédance avec focusrite!
Mister precision 24.04.2021
C'est un excellent casque, on ne le présente plus!
J'avais déjà le DT-990 (semi-ouvert) que j'utilise depuis plusieurs années, et j'avais besoin d'un casque fermé dans certains cas: en cas de bruits environnants, ou pour éviter de reprendre trop le retour lors de prises micro.
Par contre: A noter qu'en monitoring direct avec la focurite 2i2 (la plus vendue sur thomann), le gain est insuffisant pour un niveau sonore correct lors d'enregistrements! C'est sans doute dû à l'absence d'alim dédié à cette interface, donc tous le jus vient de l'USB (pas assez du coup)
Je précise que pour de l'écoute avec la même interface audio ça passe, car on peut jouer sur le gain depuis le PC.

donc si c'est pour un autre usage très bien, mais en usage monitoring avec une interface audio sans alim dédiée mieux vaut prendre le 32 Ohm que le 80.

D
La nouvelle mode apparemment
DanSwitzerland 19.10.2021
Acheté pour comparer. N'a pas battu mon Sony MDR7506, ni mon Sennheiser haut de gamme. Ok mais pas impressionné.

G6
Valeur sûre
Goumi 64 31.12.2020
Bonjour

Je suis en train de me lancer dans la production vidéo en amateur et je cherchais un casque qui proposait un son le plus neutre possible pour un prix modéré.
Avec le beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohms, le contrat est rempli.

J'utilise ce casque de deux façons :
- pour faire du monitoring de prise de son
- pour faire de la retouche audio en post-production.

En terme de confort, je dois avouer que je reste sur ma faim. L'arceau n'est pas confortable.
J'ai rallongé les écouteurs au maximum du réglage pour atténuer la pression de l'arceau sur ma tête. Mais ce n'est pas suffisant. J'ai donc enlevé la protection matelassée qui se démonte très facilement grâce aux boutons pression. En effet, l'épaisseur de la mousse est d'environ 1cm. Du coup, l'arceau nu ne touche plus le haut de ma tête. Par contre le fil électrique qui relie les deux écouteurs n'est plus protégé.

En définitive, Je pense que ce casque ne conviendra pas au tête imposante. C'est un critère dont-il faut tenir compte dans l'achat d'un casque d'autant plus que les écouteurs serrent un peu trop.

Pour le reste, vous ne devriez pas être déçu.

J'espère que mon expérience vous aura servi.

Cordialement

Michel

l
excellent mais manque un peut de basse
langenoir 25.12.2019
casque de très bonne qualité comme tout les beyer mais celui ci manque juste un peut de basse reflex a mon gout , sinon le son est très clair et fin , tout les détails ressorte .

Nl
Très bon compromis studio/hifi
Nono le pti robot 15.04.2021
Apres un essai d'un concurant au trois lettre, ce casque me donne ce que j'attendais: un bon niveau de détails (mais ça reste du fermé) pas de fatigue auditive, pas de mal au tempes apres quelques heures, et en sus, une bonne profondeur des basse, sans baver trop (suivant ce qu'on écoute bien sûr). Et sur ce point j'en suis ravi car certains morceaux joue sur les graves, et certains autres casques typé trop monitoring en font parfois l'impasse.
Donc voilà , bon choix pour qui veut un compromis qualité confort son moderne. pas mal pour du studio, pas mal pour la hifi, il me convient parfaitement.

S
Conforme aux attentes
SixelorDivin 07.09.2021
Parfait pour le pc sur ma carte sons.
Un peut moins bien dans les grave quand je joue de la basse avec le casque sur mon ampli.

D
Casque DT770 PRO 80 OHM
Drasiob 26.09.2021
Un son incroyable la qualité du casque rien à dire !

beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm