4438 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

58 Commentaires

beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 6.03. et le Jeudi, 7.03.
X
not great
Xando 05.08.2023
Hello, the product is not really good. The sound is very low and wearing this thing on the head more than 5 minutes is excruciating.... I don't know if i send it back because I'm afraid the other ones won't be better... I'm extremely disappointed. I don't understand the good reviews.

G
18 mois et déjà hs
Gabe25 28.12.2023
Super déçu au bout de 18 mois la bobine du haut parleur gauche qui est hors service donc casque trop cher pour sa durée de vie...
Beyerdynamic c'est fini pour moi....

a
Belle qualité sonore mais mal aux oreilles
anyonyme4973 07.02.2021
La qualité sonore est excellente mais j'ai mal aux oreilles après une écoute de + d'1h, il m'agresse pas mal les tympans mais je suis sûrement un cas isolé ! Concernant le confort, il est bien plaqué sur les oreilles et c'est dérangeant pour mes lunettes (dépend de vos lunettes). Concernant la qualité de fabrication, rien à redire.

En conclusion: qualité sonore vraiment très bonne mais fatiguant sur les oreilles pour moi ! (je suis un cas isolé, attention à ne pas faire de généralité !)

H
pas mal
HIhan 13.03.2014
comme deja dit par d autre :
accentue la reverbe
efficace pour entendre les bourdes
pas très confortable(je trouve) pour la hifi, pour le monitor ça va mais il y a moyen d avoir des surprise quand meme (de toute façon mixer au casque n est pas lideal
stéréo trop séparé du coup éviter de s y fier pour un mix
les voies sont (pour ma part) toujours un peut en retrait sur ce casques, avec habitude ce n est pas un problème , mais c est pas "naturel" (par rapport a ce que j entend je baisse toujours légèrement pour obtenir ce que je veux sur d autre monitor ou hifi
les aiguës sont un peut justes : difficile d aller réler l air de la voie ou des cymbales avec , ça me parait pas assez précis
enfin avec habitude on corrige… mais bon du coup c est un peu hasardeux
la confection est bonne sans être utra robuste non plus (mais les pièces se changent diront certain , mais moi ça me saoule de devoir commander un cordon ou autre pour un casque a 140 euro)
isolation correct mais pas excellente (sur ce point j en tient pas rigueur car j'ai jamais utilisé de casque fermé qui est vraiment isolant
confort en été …hihi vous verrez par vous même

Prix moyen , article moyen donc…bon rapport qualité prix

VG
Manque de niaque
Vivian G 09.12.2020
Casque super confortable mais qui manque cruellement de dynamique à mon sens. Je l'ai utilisé en radio il y a bien longtemps, mais je n'en avais pas ce souvenir... C'est peut-être mon ouïe à force... d'utiliser des casques !

N
Évaluation de: beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm
Niniss69 27.02.2021
Ne convient pas a ma carte son dommage

m
Bon casque mais un peu cher
meikyu 21.09.2023
Casque confortable mais il lui manque de précision dans les bas et sub.
Un peu trop de 300hz.
Cependant c'est un très bon casque pour rec.

E
Je m'attendais à mieux
Eros66 23.05.2018
Casque utilisé pour composition en mao. Son clair.
Bon rendu de basse et reverb.
Par contre zéro pointé niveau isolation bruit ambiant. On entend les bruits ambiants même avec de la musique dans le casque. Je ne vois pas le réel intérêt d'un casque si il n'isole pas comme il devrait.
De plus assez surpris de l'avoir vu affiché à 11¤ de moins une semaine après mon achat.
En bref achat pas justifié au vu de mon utilisation. C'est dommage.

R
Bof
Raspoutine 16.03.2023
Alors oui le son est bon mais même en 80 Ohm il n'est pas si facile à "alimenter".
Par contre le confort est pas terrible et la fabrication c'est un gros morceau de plastique. Le fil est pas amovible.
Ayant déjà eu un Shure SRH840, celui-ci était bien mieux construit et bien plus confortable. Ne l'ayant plus je ne peux comparer le son.

Légère déception
Anonyme 19.04.2015
J'ai acheté ce casque car j'en avais essayé un et je l'adorais,
seulement en recevant le mien je me rends compte que les matériaux des connectiques sont beaucoup plus cheap aujourd'hui, c'est la concession nécessaire à la baisse de son prix j'imagine, mais pour le coup j'aurais préféré mettre 10 EUR de plus et ne pas avoir cette sensation de toc dans la main...