Absolument bluffant
Valentin.m 04.09.2023
Vous avez dû le lire, la pédale est en plastique, c'est son seul défaut.

Le blend entre Overdrive est Distortion est très intéressant, elle ne génère que très peut de souffle, et le plastique ne fait pas non plus camelote, ça inspire assez confiance, faut juste pas la kicker comme un bourrin.

Sonne aussi bien que la Boss qu'elle est sensé copier, pour le prix c'est juste fabuleux.

Une pédale qui déroule du lourd
Nono666 26.08.2022
Pédale d'effet aux sons super une bonne prise en main instinctive et un son à faire rougir les.plus belles distorsions des amplis lampes quand on sait jouer avec les potards. Un rapport qualité prix sans équivoque qui permet à cette Pédale de rivaliser avec les plus grandes marques

Tout est comme promis
Robert842 15.01.2023
Bon son bon overdrive

Au top
3MSO 23.06.2022
La pédale est nickel, le son est super il fait très bien le boulot. Cela fait plus de 3 mois que je l'utilise quotidiennement et je n'ai toujours pas eu besoin de changer la pile ! en bref elle est simple d'utilisation c'est le must have à ce prix.