Vers le contenu des pages

Behringer Crave

Seul le Crave n'a pas un son '"légendaire""
TRAX-303 01.07.2020
Mais on peut s'en servir avec une TD-3 ou autre instruments analogique via les CV pour étendre les capacité de modulation du son et c'est je pense d'en cet usage là qu'il doit se rendre particulièrement efficace. Il y a à mon goût trop d'imperfection dans le son ''brut'' de petits clic ou crack ; on entend qu'eux sans effet de reverb ou de delay...

Jd
Des sons supers mais aurait mérité une meilleure notice.
Jason de Brutal Avengers 28.01.2021
On arrive à sortir des supers sons avec cette machine. Le seul problème pour un novice (comme moi) c'est que l'utilisation est assez complexe, et la notice ne détaille pas du tout les différentes fonctions, aucun tuto, c'est dommage.

bien
paikan 15.04.2020
evidement pas comparable à Moog ou autres, mais belle approche pour complement de sons,dans tout les cas je le garderais ,berhinger a fait du bon boulot.