1 Commentaire

Ampeg SVT-210AV

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
RD
HS après 3 ans d'utilisation
Rudy D. 13.03.2024
Acheté en novembre 2019 avec la tête SVT micro VR, cette baffle combinée à la tête m'a comblé de bonheur pendant 3 ans..

Lors d'un concert, j'installe comme d'habitude mon matériel, j'allume la tête d'ampli et là.. malheur... une odeur de brulé. Bien évidement je coupe immédiatement l'alimentation. La garantie étant dépassée de quelques mois je décidé d'ouvrir la baffle pour regarder. Les 2 HP sont grillés. A priori je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. La tête SVT Micro VR étant suspectée de balancer du DC...

J'étais très content de cette baffle mais je ne vous conseille malheureusement pas ce modèle. La qualité n'est pas au rendez-vous.