Ampeg et Transportable !
Martin.b 06.06.2011
Je n'ai branché le cabinet qu'avec la tête ampeg micro SVT qui va avec.

Le son est riche et beau, les basses sont là, pas de doute ! Joué avec une JazzBass USA standard, que ce soit en doigt, slap ou pick, je n'ai pas été déçu, les nuances passent extrêmement bien, une belle dynamique. Avis aux rockeurs, n'essayez pas de sonner agressif, vous n'y parviendrez pas. Ou peu. Enfin c'est pas l'ampli idéal pour ça. Le son est ici chaud, doux, un peu typé vintage, mais pas trop. On peut jouer de tout.

LA PUISSANCE EST TRES LIMITEE. Ce cabinet est correct pour une répète, et encore, personnellement je repique (batteur musclé oblige...), donc à moins d'un usage strictement maison, pensez à repiquer (line out ou micro, les deux m'ont conquis).

Pour un usage solo, c'est mille fois mieux que les mini combos, le 2x10 fait son travail pour la consistance.

Pour la fabrication, c'est propre, soigné, joliment vintage, carrément SVT. C'est solide, la bière renversée ne lui fait pas peur, j'ai testé pour vous !...

baffle ampeg 2x10
Musicmaster67 04.05.2020
léger, facilement transportable.
Bon il y a mieux en termes qualitatif.
Je trouve même que c'est un poil cher. Il y a le son ampeg, je confirme.
Je suis bassiste depuis plus de 15ans et j'ai toujours joué sur ampeg.
Avec ce baffle en ajout de la tête micro vr, on s'y retrouve. Le grain et la générosité dans les bas médium sont au rendez-vous.
Je recommande.

theo0768 29.09.2022
Compact, son précis et dynamique