AKG WMS 40 Mini Instrument ISM1

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Très bon rapport qualité prix
Laurent992 26.09.2020
Utilisation avec basse 5 cordes.
Après une quarantaine de concerts, sachant que seul le chanteur utilise un micro HF dans mon groupe, donc peu d'autres fréquences autour.
- aucun décrochage alors que je bouge beaucoup (30 à 40m dans le public).
- seul problème d'interférences lors d'un festival style fête de la musique avec une vingtaine de groupes un peu partout dans un village: quelqu'un devait avoir le même dans les parages et comme il n'y a qu'une seule fréquence dispo, je me suis câblé.
- la pile tiens longtemps (10 concerts de 2/3 h)

C'est un très bon matériel vu le prix.

Système sans fil
Doub 29.08.2018
Utilisé avec ma Warwick.
Premier système sans fil pour ma part et c'est une belle surprise !
On branche et ça marche, pas de réglages à faire !
Boîtier peut-être un peu léger niveau fabrication mais compte tenu du fait que celui-ci est fixé à ma sangle de basse, je n'ai jamais eu de problèmes.
Quelques coupures lors d'un concert mais j'étais à plus de 20M de la base avec le public !
Absence d'interférences avec d'autre matos, j'avais un peu peur au début vu que la bande est fixe.
Utilisé pour quelques répètes et 3 concerts de 2h sans changement de pile !
Un must pour le prix !

Dahn 07.03.2018
Acheter pour pour pouvoir me déplacer sur scène avec une guitare électro-acoustique.

Fonctionne très bien, le son est tout à fait correct, cependant l'alimentation fournie tiens tout juste dans la prise du boitier et en cas de choc (même légers) ou de déplacements, Il faut rebooter l'ensemble: un peu délicat sur scène. Les prochaines fois je "sécuriserai" l'ensemble avec de l'adhésif ou des élastiques et ça ira très bien... Mais bon c'est un détail qui aurait pu être anticipé et facilement amélioré à l'usine.

Je reste satisfait de mon achat.

100% satisfait
PyWy 16.08.2018
C'est le meilleur rapport Q/P de sa catégorie.
Le son est propre, très peu de distorsion, pas de latence perceptible. La portée est adaptée à l'usage sur scène, fini les câbles entre les jambes.

Pour la mise en oeuvre:
ATTENTION aux fréquences d'utilisation restreintes : nombre d'instruments limité à 3 (ISM1 à ISM3), il n'est pas possible d'utiliser 2 appareils de même fréquence simultanément (pour ceux qui n'aurait bien compris). Pour avoir plus de possibilités, il faut investir dans du matériel avec plus de canaux disponibles (assignable et plus souple d'emploi) mais nettement plus cher.
En conclusion, on peut utiliser ce matériel au début à moindre coût et investir vers le haut dans un deuxième temps, les 2 pouvant cohabiter.

Emetteur récepteur
ThierryOO7 31.01.2022
Je voulais me détacher de l'ampli sans gros budget et sans perte de qualité

Je recommande sans hésiter

w
cool et efficace
wuzzzzz 28.11.2021
Tout est dit dans l'intitulé.

soufflé !
Nicolas256 31.12.2012
J'avais un ancien système h.f en AKG acheté en 2007 ; celui juste avec un jack qui pendait mais dure à maintenir! il à fait son temps et à laché ya peu .
Donc je me suis rabattu sur ce modèle qui ne prend pas de place et consomme peu . Marche très bien , mais ptete une perte de gain qui se rattrape avec le volume.
ATTENTION , regardez bien la fréquence des autre musicien de votre groupe pour pas que ce soit la merde . Mon bassiste à le même h.f mais on à pas la même fréquence ! bref super rapport qualitée/prix

A Quality Piece of Equipment
Rudeau 31.07.2021
I have used this frequently on stage and it works well. The sound reproduction is good and it is sturdy. It helps if I remember to change the batteries on a regular basis!

Super produit !
Nico' 22.12.2011
Très facile d'utilisation, le son est là, la durée d'utilisation avec une seule pile est très longue (environ 30h de jeu) et on peut le mettre sur mute lorsqu'on ne joue pas. Bref cet outil est nickel pour les joueurs qui ne sont pas stables sur scène (Je pense a tous les bassistes qui aiment la gestuelle de flea! )

Un vrai bonheur !
Christian75 11.04.2021
Pouvoir jouer sans fil à la pate, ça change tout. Même si je joue essentiellement chez moi, j'ai découvert le plaisir de jouer debout, en me déplaçant dans la pièce, sans me soucier de l'ampli. C'est top