AKG WMS 40 Mini Instrument ISM1

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Marketing trompeur
NicoG13 07.04.2022
Ils étaient vendu en lot de 4, donc il semblait naturelle qu'ils marchent tout les 4 en même temps. Aucune indication à ce sujet dans la description. Malheureusement nous avons mis trop longtemps pour se rendre compte qu'ils ne fonctionnent que tout seuls. Lorsque plus d'un est connecté à la console, il y a interférence, et ils ne marchent plus. Quel intérêt de les vendre par lot de quatre, et de ne pas mentionner ce détail ?

bof bof
Rudybass 05.05.2019
voici ma config: ampli terror bass+ sp212 Orange+jazz bass ( corps acajou) avec jack son bien rond et grosse présence! avec le système AKG wms 40 mini bah j ai tout perdu ! son en carton , perte de volume ! voilà mon expérience !

Pa
Paravent aux images 08.11.2017
Le micro T-bone m'a lâché le premier jour. Puis l'émetteur... En plein spectacle de marionnettes.