Adam Hall Super Clamp Bolt Set 1

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Attention - filetage m6
Andy13870 11.04.2020
J'ai acheté ce produit au même temps qu'un Manfrotto Super Clamp 035. On dirait que ces "clamps" sont identiques, mais attention: le filetage central sur le dessus du Manfrotto est du 1/4", très utile; sur l'Adam Hall, c'est du M6, qui ne sert pas à grand-chose (pour moi) sans adaptateur.

Donc, erreur dans le descriptif sur la page produit Adam Hall sur Thomann France, il me semble, qui fait référence à un filetage 1/4". J'ai vérifié exactement le même produit sur Thomann UK, est c'est bien marqué du M6.

Pour le reste, la qualité me semble un peu - vraiment un peu - inférieur à celle du Manfrotto, mais la pince fait très bien son job.

A refaire, j'aurai dépensé un petit peu plus pour l'achat de 2 pinces Manfrotto.