Adam Hall Super Clamp Bolt Set 1

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Genial
DDPS 03.11.2021
Très très bonne caliter un peut plus gros que sur la photo mai tien super bien très facile d’installer on peut le mettre sur une surface plate (se que je fair) comme aussi sur une surface ronde c’est vraiment pratique car on peut le mettre sur n’import quelle surface je recommande meme si le prix est un peut cher sa vos le coût

Système d'attache parfait !
M8TE-Agency 17.08.2021
La qualité d'Adam Hall est connue, et j'avais besoin de systèmes permettant de fixer des scans sur des poles (mats) d'enceintes.
J'ai opté pour ces fixations car elles sont déjà robustes, ont une excellente prise sur des tubes, mais ont aussi des protections internes qui fait qu'elles ne rayent pas ni n'écrasent pas le support sur lequel on les met.
Le système d'attache est parfait, et l'étau se resserre avec une toute petite manivelle située derrière, mais très robuste.
Avec ça, les scans ne bougent pas d'un centimètre.
Le seul petit (mais vraiment tout petit) bémol c'est la petite partie plastique (dont l'utilité ne m'a pas sauté aux yeux) qui s'enlève chaque fois et qui est donc facile à perdre.
Pour le reste, je recommande Adam Hall à 100%

lolo276 22.12.2020
Commandé chez Thomann
Un super produit pour fixé les jeux de lumière .

Fait le taf
Laurent46 14.01.2019
Une clamp comme celle d'Adam Hall, c'est comme un couteau suisse mais en plus professionnel. S'adapte vraiment de 15 à 55 mm sur du tube, ce que ne savent pas faire les crochets alu pour tube de 48 à 52 mm. À avoir dans sa mallette de crochet en 4 ou 6 exemplaires pour palier à toutes éventualités semble raisonnable.

lp
solide
la purge 13.12.2023
Très solide, adaptable sur tout type de tube, parfait dans la plupart des situations.
Nombreux adaptateurs, filetage m5 et m6 inclus, bref, un couteau suisse de la suspension.

Super achat
AurelOrl 18.09.2019
Très polyvalent pour accrocher des pinces micros (ou cols de cygnes etc...) à de nombreux support (palettes en bois, table, rampe, ..). Solide et facile à manipuler, rien à redire

Très bonne pince
PierrePianoDeluxe 01.06.2023
De très bonne facture pour ce qui est du système d'accroche sur le support comme pour la tige permettant d'y attacher l'objet souhaité.

FB
Parfait !
Fred Bo 17.01.2020
Qualités équivalentes à celui d'origine chez Manfrotto. Vous pouvez acheter les yeux fermés. Je m'en sers en tournage.

super qualité
djdanx 17.06.2019
super matos ! ca respire la qualité et la mise en oeuvre

Genial
Patrice-92 13.04.2020
Très bon fabrication comme toujours chez Adam Hall.
On peu s'accrocher sur un tube ou une planche plate.
Le verrouillage est super fort 15-20 kg sur surface lisse.
Livré avec écou papillon et vis.