Visaton W 200 8 Ohm
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

EB
Détournement d'utilisation
Evil Bisounours 25.02.2016
J'ai utilisé ce haut-parleur 8" pour concevoir un micro SubKick pas cher, et il n'est absolument pas nécessaire d'investir de grandes quantités d'argent pour cette application : dans un fût millenium premier prix du même diamètre il est parfait ! Il a fallu muter l'intérieur du fût avec de la mousse alvéolée, et remplacer la peau d'origine par une peau maillée. Les basses sont nombreuses, présentes et, à l'analyse du spectre, précises.
En tant que haut-parleur, je ne l'ai pas testé.

Du Grave au rendez - vous !!
passrock62 21.03.2018
Après avoir acheté le BG 20 de visaton, j'ai acheté ce boomer également de la marque visaton, après un rodage avec le magic cd de Jean Marie Reynaud, ouhaaa!! quelle claque!! dans mes Valdus 500 de la marque Wharfedale,j'ai donc 2 boomer, 1 large bande BG 20 et un tweeter à compression de la marque éminence, que du bohneur...
Com d'hab, merci pour la rapidité de livraison et le service Thomann

h
parfait
hidup 15.03.2021
la réputation de Visaton n'est plus a faire, chargées dans deux vieilles akai de salon, ils font tout a fait l'affaire

hi fi
Matmann 09.05.2020
monté dans une paire de bose des années 80 le son est très bien tant dans les basses que les médiums j'en suis très satisfait je referais ce choix sans hésiter

Haut parleurs de remplacement.
Retrosan 12.01.2019
En remplacement des boomers de mes vieilles enceintes ZADIG.

J'ai choisi ces HP sans trop trop faire attention aux caractéristiques de leur prédécesseurs, ils donnent un peu plus de basses à l'écoute.
En dehors de ce point (qui est de mon fait), ils font parfaitement leur job. J'ai fait revivre mes enceintes pour un prix très raisonnable.

excellent rapport prix / qualité
anwarius 13.02.2019
excellent rapport prix / qualité,
son meilleur que ceux qui étaient auparavant

Des graves profondes !!
LuckySonorisation 22.04.2018
Ces hauts parleurs sont de très bonne qualité. Utilisé pour du remplacement dans des enceintes colone hi-fi Domus D-345 le rendu est excellent par rapport a ceux d'origine. La puissance de ceux-ci est excellente.

LC
Un haut parleur correct
Lou Cabé 26.01.2023
Il fait le job, il est bien fabriqué, RAS !