Thon Accessory Case 140x50x50 BR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Du bon !
Anonyme 26.07.2016
Utilisé pour des Par led Stairville 64, je peux en mettre dix dedans avec les cartons !

Super top pour sortir rapidement du camion les projecteurs.

Bien penser à prendre les roulettes proposées car sino c'est juste inutilisable...

Solide (je monte dessus parfois pour atteindre des choses en hauteur...)

bravo pour la qualité Thon !

OG
pour ce prix là !
Olivier G. 625 01.09.2016
avant je fabriquais mes flights....
Maintenant il y à cette série chez Thomann, certe c'est pas du touring , mais pour ranger son local ou stocker du matos c'est parfait !

excellent flight
Anonyme 02.04.2017
la qualité Thon est au rendez vous comme d'habitude. Solidité, fonctionnalité et finitions au top....J'adore

super
Jordan843 11.04.2013
ce flight est super, très bon rapport qualité prix , quand on l'ouvre , il a l'air un peu fragile mais fermé il est super costaud

BH
Evaluation
Benoit H. 29.08.2011
Je ne pourrais plus m'en passer (j'en ai 6 identique). J'ai mis des roulettes en dessous, et c'est parfait. Le bois est juste un peu trop mince, mais ca va bien quand meme. Aucun soucis de fermeture.

JC
Super !
Jordan C. 17.05.2014
Vraiment solide. J'ai bien évidemment rajouté 4 roues avec freins car c'est très très lourd avec tout le matos. De plus ça nous fait une table pour poser la table de mixage et tous le matos nécessaire !!! Bravo Thon !!

Que du Bonheur !!!
ThierryP 30.01.2012
Achetée voilà trois ans pour transporter des jeux de lumière montés sur un T de pont, je range directement la barre équipée à l'intérieur sans rien démonter.
En plus, une fois vide, la caisse sert de support pour les régie son et lumière, donc, plus besoin de table à transporter en plus.
Conception solide et efficace, j'y ai rajouté quatre roues de 100 mm de diamètre pour faciliter les déplacemements.
Si je devais trouver un défaut à ces caisses, se serait l'épaisseur du bois ; mais pour l'usage que j'en ai, cela ne pose aucun problème.

SB
très bon produit
Samuel B. 31.12.2011
je l'ai depuis 2 ans et demi, il me sert à stocker et transporter 2 bar de 4 Par 56 chacune, ainsi que les pieds qui vont avec.
impeccable, ca tient bien la route et protège bien le matériel !

JM
THON : inconditionnel
Jean-Pierre MARTIN 17.11.2012
Je suis un inconditionnel des Thons
La qualité, la résistance, l'aspect, la finition : rien que du beau

trés bien
Lionel334 12.12.2011
rien à redire, c'est du robuste pour le prix