2095 Commentaires

o
housse correcte mais non adapté à mon achat bundle guiitare+housse
ohcelnnay 11.10.2021
achat guitare hb-35LH BK en bundle avec housse Thomann, Dommage la housse est trop petite pour contenir la guitare. Attention, bundles proposés à revoir
DOMMAGE

IF
Low badget Gigbag almost too low to be useful
Isaac F 07.12.2022
I purchased this only for keeping one of my guitar protected from the dust at my place. I did not expect to use it for transportation so I did not look for one with 20mm thick padding. Unfortunatly I realised the padding on this is too thin and for 6 Euro saving cost it is not worth

Efficace
Clientsubjugué 03.01.2023
La housse permet de transporter facilement une guitare, attention cependant, le tout ne tient qu'à une fermeture éclair et le tissu est fin ( transport oui, protection non ). La housse est aussi équipée d'une poche sur la face extérieure.

Un étui fonctionnel
Maz81 03.01.2024
Un étui de dépannage qui protège de la pluie. Aucun rembourrage à l'intérieur donc attention aux chocs !

Anonyme 27.11.2014
Bon alors cette housse de guitare est pas cher c'est déjà un bon point, malheureusement ça se ressens sur le produit. Tout d'abord nous avons à faire à une housse qui offre très peu de protection surtout au niveau des "angles". Le rambourage est quasi inexistant !
Enuite les bretelles pour la mettre sur notre dos ne sont pas du tout ergonomique et font mal sur de long trajet. C'est regrettable.

Bilan : Préferer une housse un peu plus cher pour avoir une meilleur érgonomie et un meilleur rembourage pour mieux protéger sa gratte.

PS : Toujours très sérieux dans la livraison, rien à redire du côté de Thomann.

Housse simple sans protection mais bien faite
NicM 08.08.2022
Cette housse n'a pas de rembourrage ou une quelconque protection, elle ne conviendra pas pour un usage fréquent ou un transport risqué. Je l'ai acheté pour un transport occasionnel, par exemple lors de la vente d'une guitare : pour cela elle convient tout à faite ! La fabrication est bonne et la housse "propre" et pratique, à ce prix c'est vraiment très bien.

LEGER.
Sofrana 11.06.2017
Il ne faut pas s'attendre à une protection à toute épreuve, mais on peut au moins se dire que çà n'alourdit pas le transport d'une guitare, qui parfois peut se manifester comme étant un fardeau.
La poche peut contenir quelques objets comme câbles et même pédale d'effets. Sa taille, plutôt grande recevra tous modèles de guitare électrique. Les bretelles permettent de la porter à vélo ou à moto, ce qui est bien pratique.

Bien pour 10¤
patrick702 14.04.2018
Pas cher et c'est pour ça que je l'ai pris.
Je voulais du compact pour trimballer ma guitare, j'ai déjà un Rockbag très costaud et top qualité mais encombrant.
J'ai la version basse du bag Thomann, la version guitare est un peu décevante en comparaison, rembourrage plus fin, fermeture éclair plus fine, bretelles en nylon fin et pas rembourrées.
C'est très cheap au final , pour le prix faut pas réver, mais j'aurais bien mis 20¤ comme pour le bag bass et avoir le meme niveau.

Pas chère mais c'est tout.
Maksonsse 29.10.2021
Ne comptez pas sur cette housse pour protéger la guitare, sa seule utilité sera de pouvoir transporter la guitare avec une petite poignée et en la cachant. Vau† son prix mais pas plus

House de guitare bon marché
Nanaru 10.09.2018
Cette house ne protégera pas votre guitare des chocs, convient bien pour une strat d?entrée de gamme, prix imbattable