EL
très bon rapport qualité/prix
Edouard L. 30.06.2011
J'ai acheté ce glockenspiel à la base pour enregistrer des petites mélodies pour mes démos acoustiques.

Je me suis basé sur la notoriété de la marque Sonor et d'emblée, on s'aperçoit que la qualité de fabrication est très bonne. Ce n'est pas un simple jouet ou un instrument d'entrée de gamme comme on pourrait le croire.
Le son est aussi à la hauteur de ce que j'espérais. En vérifiant avec un accordeur de guitare par exemple, on constate que les notes sont justes, ce qui n'est pas forcément évident.

Je sais d'avance que c'est un instrument que j'utiliserai régulièrement et qui ne restera pas dans un coin.

Twiistan 14.03.2021
Fonctionne bien, à limiter à une initiation ou à un apprentissage.
Je l'utilise pour enregistrer.

ding ding dong
Antwaan 17.10.2011
Le son de ce carillon est vraiment clair et puissant à la fois, j'ai été même étonné de la puissance du son pour un tel objet! je n'ai donc vraiment rien à redire là dessus, il remplis simplement son travail.

Pour ce qui est de la fabrication, on est avec un objet vraiment tout ce qu'il y a de plus simple, avec une mini caisse de résonance, les barres en aciers tiennent parfaitement et peuvent se détacher très facilement.

En vu du prix de celui ci, ainsi que de la qualité et de la puissance sonore qu'il peut dégager, je le recommande très fortement et si c'était à refaire, je referais le même acaht.

Wow !
Sébastien355 01.11.2017
Franchement, Wow ! J'avais peur de me retrouver avec un truc pour gamin mais non ! Le son est clair et puissant, c'est vraiment très agréable !
Encore une fois Thomann sait nous proposer un rapport qualité/prix du feu de Dieu !

Excellent instrument
Pierre-Denis 13.06.2016
Vraiment très surpris par cet instrument : je l'ai offert à ma conjointe et quelle claque lorsqu'elle en a joué pour la première fois : superbe son! Et la qualité de l'instrument en plus. Très bon produit!

Très joli son
Cath85 17.12.2020
Ravie de mon achat, le son est très beau, seul bémol sur les baguettes qui auraient pu être bien meilleures vu le prix.

fantastique sonoritée!
Anonyme 19.03.2016
Je l'utilise depuis 1 an sur des concerts et pour improviser et c'est un instrument fantastique avec une sonorité cristalline , pur, et très puissant pour sa petit taille.
En plus l'esthétique et la fabrication sont parfaits!
Je le conseil fortement à tous!

PB
Très bon instrument
Ph. BARTKOWIAK 16.01.2019
J'ai acheté cet instruments pour faire découvrir la musique à mes enfants. Finalement, c'est moi qui l'utilise le plus !
Un très bon son, et l'instrument permet de jouer pas mal de partitions.

Super !
Roomy 19.11.2017
Je viens de le recevoir et je le trouve super, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, le produit est fidèle à l'annonce et le rapport qualité prix intéressant.

A2
Indispensable à mon enseignement
Anne 2B 20.02.2015
J'enseigne la formation musicale (solfège) depuis une trentaine d'années avec ce carillon. Il sonne bien et juste (à 95% environ), est d'une solidité à toute épreuve et toujours disponible (jusqu'à aujourd'hui).