4 / 5

Millenium 2B Drum Sticks

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
BAGUETTES MILLENIUM 2B
Sandra4909 11.09.2015
éTANT BATTEUR DEPUIS 30 ans, je les trouve hallucinantes à comparer des Vic First, et autres qui coutent 3x le prix et qu'elles ont une tenue en main et un répondant bien supérieur aux baguettes de marque!! le seul inconvénient que je peux doner, si on a les mains un peu sèches, elles ont tendance à glisser. Mais le bois don elles sont fabriquées est extrêmement laisant au rebnd et au tucher... merci pour avoir fabriqué de si bonnes baguettes à prix très raisonnable !! BRAVO.. Francois Viva Urbansoundlab.Prod / CH

Simple et efficace
TryYart 26.10.2020
Ce sont des baguettes simples mais qui répondent aux critères demandés. Le rapport qualité/prix est vraiment correct

Très bon rapport qualité:prix
DGLH59 25.05.2021
Pour une utilisation amateur, de temps en temps c'est très bien!

AG
Baguette cheap oui mais
Alexis G. 11.04.2019
Bonjour, je suis un gros frappeur (100 paires en 250 jours, en général j'use 70 paires par an de la "grande marque") et je vais donner mon avis. Pour ma part, j'achète ces baguettes pour les répètes et m’entraîner sur des morceaux, je ne les utilise pas quand je travaille des exos ni en concert. Les sensations, ne sont pas super, et elles sont plus fragiles que la moyenne. Il y a une grosse différence parfois de poids. En gros ce n'est pas top, mais vu le prix, elles font carrément l'affaire.

assez resistante !
Mrpatatepool 13.09.2021
rien de particulier à dire, ça fait le taff !

Paire de baguette
aldricl 28.11.2021
Conforme à la description, très bonne qualité je recommande à 100 pour cent

Un bon contact pour un débuttant
Rhinolouf 01.08.2018
Pour le débutant que je suis elles font parfaitement l'affaire.
Elle ne glissent pas entre les mains (que j'ai souvent moites) et ne sont pas trop lourdes.
Elles semblent assez costaud bien que je tape plutôt fort.
Le produit me semble bon pour débuter (pour un utilisateur plus expérimenté je ne sais pas).

Excellent
Nanadhn 12.05.2020
Je les utilise pour m'entraîner à la batterie (je suis debutante), elles sont de vraiment bonnes qualités pour commencer la batterie. Le diamètre me convient puisque je préfère les baguettes avec ce diamètre.

GB
achat pour mon fils de 11 ans
Gerard Beauchamp 19.08.2019
cette paire de baguettes fait le taf... mon fils de 11 ans les utilise sur sa pearl. Pas trop lourde... d'un bon diamètre.

Bien
Anonyme 12.09.2016
Pas chère, je ne suis pas batteur je l'utilise juste pour ma battrie guitare heros (Oui des gens y jouent encore) a voir sur le long terme mais avec mon utilisation je suis tranquil un moment