4 / 5

Millenium 2B Drum Sticks

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un gros défaut de poids
Pierre601 25.12.2013
Achetée uniquement pour un travail journalier sur un pad silencieux, ces baguettes ont un gros défaut au niveau du poids.
Déséquilibre total, car l'une pèse 51grs et l'autre 60 grs ... soit une différence de 20% entre le poids de ces deux baguettes.
Je suis grandement étonné, face au sérieux de Thomann, de commettre une telle erreur. Cela me parait inconcevable...
Je sais bien que chaque baguettes a un poids propre et spécifique, mais une telle différence dans une paire, elles deviennent inutilisables.
Merci Monsieur Thomann de calibrer vos baguettes, dans une fourchette de 2 à 5% de différence de poids, afin de pouvoir les utilisées a bon escient, même si celles-ci ne coûtent que 2,15 Euros, c'est votre marque "Millenium" que vous mettez en porte à faux.

très moyen
Crimble 08.06.2019
Très fragile, plus légère qu'annoncé, en moyenne une baguette casse par morceau...
c'était un essai, sur le papier ça correspondait à la concurrence mais le prix divisé par 10.
Je me doutais à quoi m'attendre mais quand même, j'avais surement trop d'espoir.
A fuir.

ça vaut 2.15€, pas plus
Emmanuel164 29.10.2012
il faut juste savoir que ces baguettes ne sont pas faites pour les frappeurs... Métalleux, passez votre chemin. J'en ai acheté 4: en 10h de jeu, 2 olives arrachées, 1 baguettes cassée en deux et la quatrième ouverte (fendue sur la longueur)... 2.15€, pas plus, le port devrait être offert...

Baguette jetable
Laurent716 25.01.2012
Attention aux frappeurs, ces baguettes ne tenaient même pas une répète avec moi.
Même pour le prix, c'est vraiment fragile.