Korg nanoKONTROL 2 white
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Compact et efficace
Srak 07.04.2024
C'est un contrôleur que j'utilise avec Ableton Live et/ou Resolume Arena pour des régies son/vidéo en théâtre.
Du fait de sa taille,il rentre facilement dans la pochette de l'ordinateur et m'accompagne partout où c'est nécessaire.
Il ne faut toutefois pas s'attendre à une grande précision au vu de la course des fader qui n'est que de quelques centimètres.
Il faut faire attention au "caps" des faders et encodeurs qui ont tendances à se perdre facilement.

Pas cher mais pas parfait
Procman 24.10.2014
Attention à ne pas perdre un potentiometre ou un fader en rangeant le NanoKontrol.
Côté fabrication, c'est très "plastique". Du point de vue de l'utilisation, je l'ai configuré avec Mainstage pour controler des mute et niveau de tranches, ça fonctionne bien. En revanche, lorsqu'on appuie sur un bouton MUTE, la LED du bouton s'allume mais ne reste pas allumée: pas du tout pratique d'un point de vue ergonomie. Un MUTE ou un SOLO doit rester allumé jusqu'au prochain appui. De même pour les boutons de transport (Play, pause...). Donc je ne conseille pas ce Nano

r
pas chere et pratique
repsol2005 17.06.2019
pas de soucis pour l utilisé sous cubase , pour le prix fait le job et pas de soucis a signaler

PD
Bon rapport qualite prix
Philippe D. 804 31.12.2012
Franchement pour le prix ! installe sur logic express 9 et garage band très simplement en telechargeant le driver et toutes les fonctions principales marchent. C est un peu cheap, beaucoup de plastique et les faders sont bien sur non motorises a ce prix faut pas demander la lune!