Attention au poids !
AnnS 23.03.2018
J'y range habituellement 2 pieds de micros avec socle rond, ce qui a eu pour effet d'abîmer sévèrement la fermeture éclair au bout de seulement 2 ans à force de transports réguliers, certainement à cause de la charge trop lourde des socles...

Pour y ranger des pieds de micro "standard" la housse convient parfaitement, néanmoins faites juste attention à ce que vous mettez dedans et au poids des pieds.

Bon sac de portage
fredk77 06.08.2018
Je trimballe régulièrement mes pieds avec.
Semble bien construit et robuste (bandoulière ok sans plus niveau confort)
Les compartiments sont bien conçus, on peut mettre tête bêche deux petits pieds dans un seul compartiment, la longueur est bonne.
Bon avec 8 pieds ça pèse vite un âne mort quand même ! Mais du coup c'est du solide pas de soucis !
Confort

Très bon sac de transport
Adrien32 27.12.2014
Entièrement satisfait par ce sac très résistant et tout à fait adapté au transports fréquents. A acheter sans aucune réserve !! K&M robuste et pratique, comme toujours
Confort

Pratique et pas trop chère
Frederic691 27.04.2012
Il y a un compartiment par pied de micro, c'est un peu long à tout ranger et à scratcher, mais les pieds sont protégés. pas mal comme produit.

o
SAC PIEDS MICROS
organeu 07.03.2015
PAS MAL, il tient le choc depuis plus de 2 ans ! et surtout pas cher.

Bon sac...
battistajl 10.03.2014
Rien de special, les pieds sont proteges, le rangement avec des scratch est un peu fastidieux mais rien de mauvais.
Pas de casse ni pour les pieds ni pour le sac apres des dizaines de sorties.